Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai crée un DVD avec plusieurs clips vidéos dessus. Le problème c'est que le son sature énormément quand je met le DVD sur la télé....
Je dois m'acheter un camescope dans les jours qui viennent et j'hésite beaucoup entre ces deux. Le premier coûte 3175 francs suisse, le second...
Bonjour tout le monde, nous sommes à la recherche de talkie walkie qui puissent être utilisés lors de tournage de concerts. Il faudrait donc...
Bonjour tout le monde, Je dois, le 24 avril prochain, filmer avec d'autres personnes un concours de Break-dance. Nous aurons sûrement 4 ou 5...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver, sur internet ou sur papier, des tests poussés de grand-angles. La seule adresse que j'ai...
Je possède un PowerShot A70 depuis quelques jours et je voudrais savoir s'il y a un risque à brancher un transfo 4.5 volts - lorsque je l'utilise...
Bonjour, J'aimerais faire un montage de séquences, certaines en 16/9 et d'autres en 4/3. Comment dois-je m'y prendre ? Je précise, mais je...
Bonjour, je suis allé tout à l'heure au CIDJ de Paris pour voir ce que proposent les français en matière de formation à l'audiovisuel et j'ai...
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce qui use les batteries. Est-ce que c'est le fait de les recharger...
Je viens de créer une steadycam pour 25€. Tout le matériel à été acheté chez Leroy Merlin Beaubourg (Paris) donc je pense qu'on peut trouver le...
Quelqu'un peut-il me donner un site ou livre ou je peux trouver une théorie ou une explication sur le cadrage (les 3 tiers, etc). Merci
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est facile de regler une caméra à pellicule au niveau de la lumière. Plus concrètement, si...