Separate names with a comma.
Ce n'est pas un bug, mais juste une anomalie Merci ZOOM d'avoir faire le test pour constater le problème. Cette petite anomalie ne gene pas le...
Pour Le format AVI il y a deux types AVI 1 et AVI 2 (MicroSoft est à l'origine de ce problème) Avec premiere ton film est de type AVI 1 ou AVI...
Version Edition quel version ?
Merci pour la premiere réponse : c'est bien Mr Zoom. Merci d'avoir consacrer votre temps Pour me répondre. Si vous lisez attentivement ma...
La seule solution qui marche pour une capture analogique est celle proposé sous le titre de : "Une solution type bricolage !"
la réponse Dans le cas d'une capture DV, Le * veut dire simplement l'audio est modifié. Pour ne plus avoir le * il faut : 1) F6 ou outils de...
réponse sur les titres Ceci n'a rien avoir avec premiere Mr ou Mme Zoom. 1) on ouvre le prejet_A et on note sur papier le nom du dossier pour...
pas de sortie dv J'ai déjà la réponse de la part de phil29 : pas de sortie DV : etat normal.
c'est claire Merci phl29 pour cette répose claire.
Liquid edition pro réalise de la capture Dv et analogique sans problèmes. Une fois les clips sont sur la time-line (avec ou sans effets,...
Lors de numérisation à partir d'un sony dsr (dvcam) les clips sont marqués par une étoile. question 1 : Cette situation est elle normale pour...
une réponse Merci pour votre réponse Je veux séparer les titres du projet_A et les titres du projet_B. En effet lors de la destruction du...
suite à une réponse possible Les points 1 et 2, il faut les faire avec Studio 8 3,4,5 et 6 Avec Edition
une solution possible Si tu as toujours ton studio 8 et edition sur la même machine 1 ) tu charges un projet qui contient un film de 1/4 heurs...
Dans le projet_A, je veux faire des titres. Pour cela je prépare un dossier dans lequel je mémorises mes titres. Donc avant j'exécute : démarrer...
est-ce la réponse ? Je crois que le modèle concerne uniquement la time-line et non pas le type du projet. En effet lors de la création d’un...
J'ai utiliser la réponse de Phil29 pour sauver des modèles. Merci Phil29 et Zoom. sauf mon problème n'est pas résolu. Explication : Avec...
Une solution type bricolage ! Merci zoom, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé une réponse. Pour le meme sujet : Probleme de...
Config : Carte mere P4P800 delux + P4 (3gh) + 2Go de memoire + carte graphique pinnacle Radeon 8500 (AGP) + carte...
On a windows xp et plusieurs individus qui utilisent liquid pro. Tous se connectent en mode adsministrateur et a tour de role. Chaque...