Separate names with a comma.
AVI 1 ou 2 ? Pour Le format AVI il y a deux types AVI 1 et AVI 2 (MicroSoft est à l'origine de ce problème) La conversion du format RAM est...
Probleme de CD Il faut mettre le cd d'origine dans le lecteur n° 1. Si cela ne marche pas, il faut mettre le cd d'origine dans le lecteur n° 2 et...
plusieurs lecteurs cd CD Avant de conclure que le CD d'origine est déffectueux. Il faut peut être introduire le CD d'origne dans d'autres...
Imposer un format à snapshot J'utilise Liquid, il contient l'appareil photo qui fabrique des images "bmp". Il est fastidieux de passer par...
Le Cd d'origine ? Question : L'installation est faite avec le CD d'origine ou une copie ?
l'appariel photo (snapshot), réalise la capture d'une image. Le format de l'image est un "bmp". Question : Dans Liquid, comment intervenir pour...
Une réponse voir réponse dans : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27417
Une deuxiéme réponse 1) Tu te places sur ton image 2) un clic sur appariel photo (snapshot) 3) Apartir du chutien clic et déplace ton image sur...
Probléme de convertisseur ! Dans mon cas, si le clip de départ est médiocre, il le restera et ce n'est pas là le problème. Le problème est le...
il faut calculer 1) Un cilp sans aucun effet -> doit être visible sans le point ! 2) Un clip avec effet -> doit être calculé ( il faut un...
Réponse à la question 1) II faut créer un dossier nommé par exemple : "CilpModele". Ce dossier, il ne faut jamais l'éffacer 2) Dans ce dossier...
question Est-ce que le film importé est identique à ton film source?
1) Je réalise la numérisation du clip 1 de la façon suivante : Origine une source analogique connectée à un caméscope (ou magnétoscope ) dv,...
J'utilise Edition Liquid pro : La sortie analogique via le boiter noire ne pose aucun problème. Je confirme, j'ai le même problème, comme le...
la même question : Sortie DV ?? Je suis Mil, Bonjour Man Dans la même page (1), j'ai posé la même question que toi, voir : Question :...
fichiers cachés !!! vous avez supprimé tous et portant il manque des Gégas. voir s'il ya des fichiers cachés !! Puisque le disque est vide,...
IL est question de Windows XP pro + Liquid Edition Pro. 5.51 : Lors de la connexion et mise en route d’un caméscope, ceci marche. Il est...
clic rapide Merci gild. C’était juste une erreur d’un clic gauche rapide.
Le contenu d'un modéle Si le modèle en question est celui définie par (démarrer -> Projet -> définir comme modèle). Alors ce modèle une fois...
Merci Phil29, ta proposition est bien utile aux futurs utilisateurs Liquid. Dans nom cas, la deuxième carte est déjà achetée. On est obligé de...