Separate names with a comma.
Bo,soir, On passe de Pinnacle Peurple à Pinnacle Liquid Edition (5.5) et on veut continuer à utiliser le Jog Shuttel avec LE 5.5. Seulement,...
tous saute ?? On passant par la fenêtre custom de Liquid, tous saute, liquid ne termine pas d'une maniere normal et et je me retrouve au niveau...
Boris 3 GL & LE5.5 Merci Bony pour votre réponse En effet, Avec boris red 3 et liquid edition 5.5 A - On place une transition (boris red )...
Boris red 3 et LE5.5 Merci Bony pour votre réponse En effet, Avec boris red 3 et liquid edition 5.5 A - On place une transition (boris red...
Boris red 3 GL fonctionne-il avec liquid edition 5.5 ? Si c'est le cas, faut -il parametrer boris red 3 GL ? Merci pour votre réponse
Options à valider Bonjour Petidej 1) Dans le passage : LE(montage) --> Fuse , Quelles sont les options à valider pour produire le...
image snapshot realise des images "bmp". Par fois, il faut les désnentrelacer par phtoshop ou autrers. Par contre, avec la methode : "marques in...
1) De quelle version de premiere ? 2) Sous premiere et A partir d'un DV comment tu fait pour sortir en analogique (S-viseo) ? 3) liquid (sans...
Questions ? 1) As-tu deja visualiser de la video sur ton moniteur informatique ( dvd par exemple ou autres ) ? 2) quelle est ta config ?
Le dessin n'est pas parfait : Sur le raccourci de A, déposer le raccourci de B de la façon suivante : Coin supperieur gauche de B plus au moins...
Dans l'ordre ______________________ | A | | _____________|___________ |...
Effacer un projet en 3 étapes Effacer un projet en 3 étapes : 1) Sous liquid il ne faut pas être sous le projet à détruire et un clic sur :...
micro mv 1) Edition Liquide ne reconnu pas le format micro MV. 2) Micro MV est reconnu par - Pinacle Studio 8 - Media Studio pro 7 de...
cordialement Le titre de ta dernière réponse est : « restons bons amis » On ne peut pas trouver mieux. cordialement
regression Je croix que plusieurs personnes confirment ce que vous appeler régression. Voir détail sur :...
Pas de relais Monsoir PascalAVS L’information que je cherché est la suivante : "une magneto DV n'ajoute pas de Relais". Merci pour votre...
hello Patrick31 ne te fâches pas. Mes questions ne sont pas des ordres. Tu réponds uniquement si tu as envie de répondre et en plus si tu as le...
Enfin, un vrai problème ! Conclusion concernant IN/OUT DV - Edition Liquid n’a pas de problème pour IN /OUT DV - Edition Liquid Pro ne...
Convertisseur ? Ma question est : Quel est le meilleur convertisseur ? Selon vous, celui de la boite noire ou celui du caméscope sony DSR 20 ?
Pb d'un CD Alors As tu toujours le problème ? Autre chose et si c'est possible : tu peux toujours installer ton logiciel (sans les drivers)...