Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis intéressé par le multimédia mais comme mes connaissances dans ce domaine sont limitées je fais appel aux bonnes volontés qui...
Merci pour l'info, je vais regarder dès que possible. Pour ce qui est des USB je suis formel ce sont bien des USB2, mon PC date de 1 mois et tout...
C'est déjà très sympha à toi jcgrini de me répondre et je me rends compte que mon problème n'est pas aisé. J'ai déjà récupéré avec mon ancien PC...
Comme indiqué, j'ai fait des essais de 5 à 10 min , résultat ? Impeccable. Je me lance et je lance la récupération d'une cassette complète,...
merci pour ces réponses, je capture en effet en Mpeg2 mais il faudra que je regarde mon application car avec Dazzle c'est sauf erreur de ma part...
Merci jcgrini pour la réaction, Le problème est quand je fais la lecture sur TV mais il est évident que c'est lié à la récupération car avec...
Bonjour, je dispose de pinnacle 9 avec une interface Dazzle 150 et je souhaite récupérer mes cassettes vidéo pour les transformer en DVD. Mon...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à votre aide pour le problème suivant: Je dispose du logiciel Pinnacle studio 9 (Plus)...