Séparer les noms avec une virgule.
materiel son salut au cas ou ca te branche, j'ai une mixette à vendre : SHURE FP31 mono, trois entrees line ou mic, deux sorties line ou mic,...
UP? UP? bon alors je passe à 600 pour la mixette si qqun est interressé.... chienloup@wanadoo.fr
DSR300 salut, pour fin janvier, on vends une DSR 300P nickel chrome (tout le bloc moteur et la tête sont neufs, à 4500 euros, sans optique ou...
possibilité de report salut, on a une possibilité de report de VHS C ou autres vers DVD ou autres Sécam ou pal, et moins cher que 500 F/K7...
vends mixette salut je vends une mixette shure FP31 nickel, mono, trois entrées à 700 euros neg. chienloup@wanadoo.fr didier 0662510282
Salut, je vends une mixette de reportage mono, SHURE FP31, 3 entrées xlr, deux sorties mono xlr, Alim 48v, prises casque et tape, 1000hz, slate,...
salut, en vente : 1 moniteur Sony 14NE5 450 euros 1 moniteur Sony PVM2130QM 450 euros 1 moniteur Sony 14M4 (composante) 700 euros 1 Scope...
tes coordos? n'ai pas reçu de mail, tu peux tel au 0662510282 ou me laisser tes coordos sur chienloup@wanadoo.fr A+. Pour les détails sur le...
matériel béta sp nous vendons du matériel béta sp : 1 recorder BVW 70 S, révisé : VENDU 1 lecteur BVW 65 P, révisé, 2000 euros HT 1...
vends magnetoscope dv panasonic NVDV10000, lit dv et dvcam, petites et grandes K7, fire wire, neuf, avec emballage, k7 de nettoyage, deux...
SISI, c'est possible avec un bon gene de black burst, mais je ne le fournis pas .... Je le garde pour un autre béta ....
pas de filtre donné, ce n'est pas forcément pour du montage, en fait le Secam en composant est parfait pour un avid ,et le 65P est nickel pour le...
Salut, nous vendons : un recorder béta SP Sony BVW 70s un lecteur béta sp 65P une caméra combo BVW 300P avec optique standard une caméra...
Vends 2 scopes DV / DVCAM Sony et Pana Je vends deux magnétoscopes DV DV CAM, un Panasonic NVDV10000, lit petites et gandes K7, Mini...
Je vends deux magnétoscopes DV DV CAM, un Panasonic NVDV10000, lit petites et gandes K7, Mini dv,dv,dvcam, record en DV, etat neuf : 1500 euros...