Separate names with a comma.
14x9 merci de m'indiquer par mail le prix du 14x9 et si il possède un doubleur. chienloup@wanadoo.fr
et up et up!!!
up up
doc salut, il me faudrait qques renseignements sur la carte : Compatible XPress DV ? Focntionne sous PC sous XP? RP ou province ? je...
nul en info je dois etre nul en info car je n'arrive pas à joindre une image à l'annonce, donc si vous voulez la voir c'est par mail..... Désolé
opérateur vends une caméra Sony DSR300P, MECANIQUE ET TETE NEUVES, 15 / 20 heures d'utilisation, , livrée nue sans accessoires ni batteries ni...
DSR300 Bonjour, je vends une DSR 300P Sony, état neuf car tête + Mécanique neuve servi 15h, avec un adaptateur qui permet de mettre une optique...
moniteurs salut il ne reste plus que les moniteurs suivants: Sony PVM2130QM Sony KX1410 si vous souhaitez les voir sur RP merci de me tel...
autre solus Salut nous pouvons te proposer une autre soluss : une DSR 300 d'occass à 4000 euros, et tu loue ou attend la chute des prix en...
oui mais ok, ca reduit le champ, mais un 2/3 pouce couvre plus que un 1/2 pouce (capteurs a couvrir plus grand) donc il n ya aucun pb à utiliser...
dommage dommage. merci
Salut, nous vendons toujours: 1 moniteur Sony 14 KX10 350 euros 1 moniteur Sony PVM14NE5 450 euros 1 moniteur sony PVM 2130QM 450 euros 1...
diametre maxi?? salut quel diamètre maxi le matte box peut il ademettre, nous avons un angénieux diametre de frontale 95 mm. Ensuite serions...
le prix Salut, pour la cam DSR300, avec oprique 2/3, avec sortie CCZ, le prix est de : 4000 euros. Plusierurs détails, c'est une des DSR 300 du...
oui et non salut, plusieurs choses: - ton revendeur a raison : 1-la mixette est un ancien modèle 2-on ne trouve pas grand chose sur le net...