Separate names with a comma.
up:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
de la doc pour ce qui voudrait tout savoir sur les combos : http://reglage.camescope.free.fr/broadcast/Brochures/Sony/BVW200-300-400.pdf...
???? Tu n'arrives pas à situer ce qu'est un combo 300AP ??? étonnant.... Sinon j'ai bien sur des images tournées en Béta avec cette caméra mais...
photos ? juste un conseil comment faire pour insérer une ou des photos sur le message???? malgré plusieurs essais c'est niet.... Sinon j'envoie...
Nouveau post sur le matériel restant : Nous vendons un caméscope Béta SP BVW 300P, révisé, optique standard 2500,00 euros HT un caméscope...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
up up:)
chargeur np1 Bonjour nous avons un chargeur de np1 a vous vendre.Pas de batteries par contre car nous les utilisons. pour me joindre :...
PAS TROP MAL Salut, :bravo: bravo pour avoir decroché arte.... Le tarif me parait honnete, ca doit représenter 13% du budg, à 20 % tu serais...
HUMHUMHUM Désolé d'être un peu désagréable mais qd je pense que ce forum est celui des pros et entreprises..... Autant de lacunes pour qqun qui...
UP Up et si la personne qui a cherché à me joindre pour les caméras (association d'un groupe de musique) peut recommencer... au 06 62 51 02 82...
Ah le 35mm !!!! Bon aller, je vous donne une info pour le questionnement de caméra. Etant operateur film j'ai donc l'info. Celle qui est loué...
mieux evidemment, c'est mieux en euros. En fait je suis assez fan du québec depuis l'an dernier ou j'y ai fais un saut, donc si vous l'achetez...
up up
PAS DROLE Pas drole de vous moquer du prix, avant tout sachez que le dollar canadien n'est pas au niveau du dollar US et que donc le prix...
up et up
up et up!
je l'ai!!! je dois avoir ce qu'il te faut: moniteur PVM2130QM, donc 21 pouces, composites in et out, péritel,RGB, deux entrées, pal secam ntsc...
Materiel Beta Sp Salut, nous vendons : un recorder béta SP Sony BVW 70s 2500 euros HT un lecteur béta sp 65P 2000 euros HT une caméra...
up et up!!!!!