Separate names with a comma.
lumiere j'ai acheté un kit de 2 manda + 1 fresnel mais j'ai du racheter une boule chinoise car je fais de l'inscrust et les lumières sont trop...
eclairage de reportage Salut Marie, L'ideal pour une interview, c'est la boule chinoise, ca coute environ 400 € et c'est beaucoup plus simple...
Je dois faire de l'interview et je recherche l'éclairage le plus adapté : Mes besoins en lumière sont les suivants . Une lumière clé, Une...
solution de fortune tu peux changer manuellement dans power dvd le réglage des couleurs en le passant de vif à original mais bon c'est pas...
le gourvenement a financé il y a quelques années le minitel, quand permettra-t-il à tous d'avoir une télévision avec un accés web inclut dans le...
oui, c'est pareil sur tous les lecteurs pc En fait quand je lis mon dvd sur power dvd, il y a une option ou je peux changer les réglages...
Couleurs de surbrillance Je viens de lire un post sur le problème des couleurs de surbrillance qui dit qu'il faut utiliser des palettes de...
Petit souci, j'ai fait un film sur Liquid edition 6.1 et je grave un dvd, Le DVD affiche les menus et les menus avec un réglage "vif" ce...
Quelqu'un sait-il a quoi servent ces filtres ??
filtres cinema je filme ma bonne veille maison et je peux lui donner un look année 70 avec le filtre old film CPU,
je viens d'aller acheter la V6 logiciel je viens d'aller chez le vendeur du coin pour acheter la v6 mais je crois que c'est mon magneto qui...
Bonjour Philippe; apparemment, le bouton ne prend pas le paramétrage même le temps d'une capture.... Vive la V6 à petit prix...
Je reformule parce que je n'étais pas clair : je cherche à régler mon entrée vidéo sur SECAM et le paramètre ne reste pas. Que faire ?
Les paramètres que j'indique ne reste pas... Au niveau du réglage SECAM, notamment Help
as tu trouvé une solution car j'ai le même problème ceci dit, cela me le fait avec un son en mpa
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne une vidéo sur mon site mais comme je communique dessus en même auprès de 1000 personnes, j'ai peur de faire...