Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recheche d'un micro canon pour une utilisation reportage/fiction. Je fais un peu mon choix mais c'est difficile car...
Bonjour, Je fais des essais pour passer ma timeline Vegas sous nuendo 3 par un fichier AAF. J'ai essayer pas mal de possibilité mais ca ne...
Bonjour à tous... J'aimerai profiter des vacances pour me fabriquer une grue. Pour l'intstant je pense m'en servir pour des fictions, et...
Bonjour, Les dvd que l'on achete hors de france sur internet pour pas cher du tout le sont car ils n'incluent pas la taxe SACEM sur les...
Bonjour a tous... J'utilise ma caméra (en FW) connectée à une TV pour le contrôle moniteur. Evidement, le transcodage N/A introduit un certain...
Bonjour, Hier, à la fin d'une numérisation, mon PC est devenu instable puis un icone Windows est apparu en bas a droite pour m'indiquer qu'un...
Bonjour, Actuellement en BTS Audiovisuel Option Montage à Villefontaine (38), je suis à la recherche d'un stage de montage, compositing, ou...
Bonjour à tous, végassiens ou autres :) , je vous explique mon pb... J'ai numérisé un film qui sort déja d'un banc de montage (avid, mais bon...
Bonjour, en première année d'un BTS audiovisuel option Montage, je suis a la recherche d'un stage pour la période de juin 2004....
bonjour, je ne sais pa si je suis plus bete que la moyenne mais alors la je ne comprend pa ! après la capture, on obtien des fichiers avec des...
Bonjour à tous , ou plutot bonjour à toi ! g un pb de prévisualistion quand je travail sur ma timeline...je ne peux pa visualiser à plus de...
Que ce soit avec n'importe quel encoder (mainconcept depuis vegas ou avi puis tmpgenc), dès que je change le bitrate ou larésoltuion d'un svcd,...
VOila, le rendu 'normal' en svcd avec mainconcept etant horrible, je voudrais changer de bitrate. Sauf que dès que je touche les paramètres,...