Séparer les noms avec une virgule.
voilà mon choix salut, je recherche également à faire un pc silencieux , pour le boitier voici mon choix actuel:ANTEC Sonata: 2 tests parmis...
merci les gars merci pour votre coup de main, il ya plusieurs modèles de combo,,merci pour le lien concernant les firmwares modifiés,...
salut à tous, dans la série :je progresse dans la conception de mon PC à tout faire ,je voudrais avoir votre avis: je cherche a equiper ma...
je reviens de 3heures(regardez l'heure de cette reponse!) de "fouille" sur votre beau Repaire et j'en ai perdu tous les miens....:perplexe: je...
comme ça ,ça le fait bien mieux :-)) :) :) Merci DV!!! là au moins je retrouve l'esprit original des forums internet.... oui j'ai cru...
Merci pour la DOUCHE FROIDE :bravo: comme encouragement c est genial, je vois qu on est les bienvenus sur ce forum j adore :amour: pour...
salut a tous , je cherche a cerner mon futur pc , actuelement je monte avec un packard bell chroma portable ,ce qui est un peu limite vu que c...
Salut a tous, je vais m'equiper d'un videoprojecteur que je vais alimenter avec un lecteur dvd de salon avec sorties YUV(composantes)pour avoir...