Séparer les noms avec une virgule.
Hello, on a souvent parlé du 550D comme un 7D dans un boitier moins pro mais qu'en terme d'image et de performances et de ralenti c'était kif kif,...
Donc si je tombe sur un EF-S il ira pas sur mon 5D par contre si j'achète un EF il ira aussi sur mon 550D c'est ça ?
Moi je vais laisser un message pour ceux qui tombent sur ce poste en se renseignant sur google comme moi. J'ai lu ici "c'est inutile de déposer...
D'ailleurs, comme tous les objectifs ne sont pas compatibles avec tous les appareils que dois je vérifier lorsque j'en trouve un y'a t il un code...
Ce que j'ai découvert (je m'auto répond) c'est que oui, mais comme c'est en HDMI ça fait sauter d'autre possibilité comme l'écran retour. Donc...
Est ce qu'il existe aujourd'hui des enregistreur externe tel atomos ou kipro pour 5D qui permettrait de filmer directement en Prores ? merci de...
Alors mieux vaut une 32 go transcend à 50 euros ou une 16go Sandisk à 92 euros ? Etrange cette écart de prix...
Donc difficile d'avoir un grand angle sur un 4/3 ? a moins de revendre un rein pour se l'offrir. Le samyang du coup devient un 28mm donc n'est...
Désolé je me suis trompé la 16go scandisk est une 60mbit/s, donc ça peut le faire non ?
D'ailleurs est ce ces objectifs sont compatible sur un 550D, car si je suis amené à faire du ralenti, je pencherai pour coupler mon 5D à un 550D....
Bonjour, je dois m'acheter une carte flash pour le 5D, j'opte pour 2x16go plutôt qu'une fois 32 pour pouvoir changer et décharger les rush pendant...
Et magic bullet grinder ? c'est efficace ? Red Giant Software: Magic Bullet Grinder 1.0.2
Donc je résume aujourd'hui si je filme avec mon 5D. Je convertis les rushs natif avec Stream clip en Prores LT. Puis je travaille avec ça sur...
J'ai entendu dire qu'avec le dernier final cut le 7 je crois, plus besoin de passer par stream clip et tout ça, on importe son fichier natif et ça...
Par contre, ça me donne des fichiers très lourds c normal ? Quand je converti un H264 en Apple 4:2:2 Je passe de 70mega à 3giga le fichier.
Guy jacques, l'intérêt est de ne pas avoir à effectuer de rendu, ce qui est long.
Non, comme je le disais je débute, j'ai entendu parler de MPEG streamclip, importer mon fichier vidéo H264 dedans puis le convertir en Apple...
Bonjour à tous, je suis entrain de découvrir final cut et je bosse sur mes rushs from mon 5D en H264, j'ai entendu beaucoup de repproche à ce...
Et un obj panoramique ca se met devant notre objectif ou à la place ? merci
Et que pensez de ce truc : http://i2.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/003420/3420893.jpg Une fusion entre une bandoulière et un steady,...