Separate names with a comma.
Une autre question, quand je suis en mode tout auto matique et que je tourne la molette pour basculer sur M de manuel, le changement ne s'effectue...
Juste pour préciser que ce problème de ligne vertical est aussi présent sur le 5D, il suffit de taper "Banding 5d" dans google pour trouver des...
Apparement chez Pana aussi y'a ce bug http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix/209882-lignes-verticales-gh1-video.html J'ai extrait...
Ici une page pleine d'exemple Re: 5D Mark II low iso banding pattern noise: Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
Donc je continue dans ma quête de résolution, toujours pas de solution mais plus j'avance et plus je découvre (surtout sur les sites us) que...
Bonjour, je fais un max de test avec mon 5D, je débute en vidéo, et malgré mes recherches, j'ai pas trouvé la réponse claire à 3 questions :...
Bonjour j'aimerais installer magic lantern sur mon 5D mais est ce que ça fait sauter la garantie ? Est ce facile à désinstaller ? Quel est...
non non, la pièce est bien éclairé, je fais tout pour rester en dessous des 200. Donc vraiment rien d'extreme. Par exemple sur l'image ici je...
Du coup, je suis parti sur ça order à 69dollars au pire si c pas terrible je me suis pas fait trop avoir. Mais je pense que ça va suffir...
Après recherche (comment taper dans google un truc dont on ignore le nom) j'ai découvert que ce phénomène avait un nom : le bruit numérique en...
J'ai trouvé une image où on les voit beaucoup mieux. C'est en basse lumière biensûr, mais c'est toujours au même endroit, le bruit ça fourmille,...
Merci de votre aide, je suis inquiet
Non, même pas la pièce est bien éclairée. J'ai le sentiment qu'il s'agit de microsillon qui serait sur le capteur, mais je dis peut etre n'importe...
Bonsoir à tous, je débute sur color et je trouve les rendus bcp trop long. Y'a t il un moyen d'y échapper ou de faire un rendu basse déf,...
Je suis entrain de m'intéresser au lcd view finder, pas trop cher comparé au Zacuto mais je m'inquiète du côté "collé sur l'écran une bande...
Bonjour, je viens de découvrir que sur les images vidéo de mon 5D, je voyais surtout sur les noirs des microlignes verticales horizontales...
Que pensez d'un truc aussi simple que ça ? HD Video Camera Shoulder Brace - HD Camcorder Shoulder Brace est ce que ça suffit pas pour un 5D...
Je suis à la recherche d'une crosse épaule mais celle qui sont marketingement penser pour le 5D coute plus de 800 euros, si quelqu'un peut m'en...
OK, donc on peut comme j'essayer de le faire déduire une sorte de règle : laisser le shutter le plus lent possible (1/30 avec le 5D)...
Je cherche biensur de mon côté, voilà ce que j'ai trouvé dis moi si j'ai bon. Quand la vitesse du shutter est élevée, chaque image (24fps) est...