Séparer les noms avec une virgule.
Making of Merci beaucoup pour vos commentaires, et vos critiques sont très constructives, je reconnais certaines longueurs, c'est le défaut quand...
Bonjour, à tous, tout juste deux mois après avoir fait l'acquisition d'un 5D, j'ai enfin terminé mon premier court-métrage (qui dure 10 petites...
OK, 1. tu ouvres mpegstreamclip 2. tu vas dans Liste (en haut) puis liste des lots 3. tu glisses dans la fenetre tous tes fichiers H.264 que...
Ok merci de votre aide
Bonjour, quelqu'un sait il comment on peut faire un texte défilant manuellement sur FCP avec un calque photoshop. J'ai un long calque et...
ca marche ! merci beaucoup.
Bonjour à tous, j'ai tourné ma vidéo en 5D en format 16/9 donc, mais j'ai fait mes cadrages avec un cache grace à Magic Lantern en 2:35. Sur FCP...
merci de m'aider, je perd en qualité entre la visualisation de color et la séquence color sur FCP, est ce l'étape rendu qui détériore l'image ?...
merci bien, ça marche, donc ce que j'ai compris : si on fait un export "séquence quicktime", il garde les paramètres de la séquence et sort un...
Bonjour, je travaille sur des 422 LT converti depuis les H.264 d'un 5D, j'en suis à l'étape de color, j'ai envoyé ma séquence vers color, je fais...
Bonjour à tous, je travaille sur FCP 7 mes rushes issu du 5D que j'ai converti via mpeg streamclip en 422 LT, j'aimerais faire un export en avi en...
Ok merci la solution de acav24 marche du tonerre c étonnant qu'on puisse pas faire ça simplement. car là, il faut créer une séquence par plan à...
Bonjour, j'arrive à zoomer dans une vidéo avec final cut 7 en utilisant animation et en définissant des points d'ancrage mais comme j'ai mis un...
Ca c'est une très bonne nouvelle, encore une fonction qu'il faudra ajouter au Mark III pour qu'il soit parfait (en plus du 24X36, écran orientable...
La scarlet, je n'ai pas d'info précis mais ça sera dans les même eaux que l'af101, donc la pauvre, elle va en prendre un coup.
Du côté de chez Canon, je n'attends qu'une chose : Le capteur du 5D Le slow mo du 7D L'écran orientable du 60d Tout simplement, l'appareil...
OK messieurs, merci de vos conseils, je vais me procurer ce livre. Et croyez bien que dans la multitude de choses à apprendre quand on débute en...
C'est très clair merci bien !
Alors pour vous raconter la suite de ma quête, J'ai donc renvoyé mon appareil chez Amazon pour me faire rembourser et je suis aller le...
Ok merci pour tes réponses. et c'est quoi la simulation d'exposition ? je pige pas l'objet de cette option