Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu j'ai hésité entre les deux pour ce morceau et j'ai fini par mettre Laurent, et effectivement je ne suis pas très stable. Je dispose de...
Bonsoir André Je suis content que tu es pu regardé cette vidéo sur un écran plus adapté que le mien, j'ai compressé comme tu l'as bien lu en 1.2Go...
Bonjour André, J'avais déjà remarqué le problème avec le 5D MKII quand je l'ai reçu le firmware donnait le choix du 30p et les mouvements ou...
Oui surtout, bien sur, dans les déplacements de caméra. Je le vois bien sur mes vidéos tous les mouvements partent au flou pas très artistique....
Voila 0.99 à la montée et 19,8 à la descente. Free ne m'a pas trompé o_O Yves
J'ai dit 20Mos comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre .....Oui décidément je ne suis pas en forme aujourd'hui il s'agit bien de 20Mb/s sinon...
Bonjour André Non je n'ai pas la fibre juste le VDSL qui plafonne à 20Mo et je dois dire qu'avec Free et Youtube ce n'est pas la fête. Tout est...
Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas encore trop...
C'est bien beau cette vidéo et bien filmé, pour ma part je viens de charger une vidéo sur le tube en uhd 3 heures de chargement pour qu'il me la...
Je n'irais pas jusque là, :love: mon épouse.
Je vois que nous sommes à la même enseigne :cry2: C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette utilisation dans le cas d'une sortie FHD...
En pied je suis équipé j'en ai deux (comme tout le monde :mdr:) un dédié photo et l'autre vidéo mais un peu léger, je n'aurais pas de problème...
Excellent, je me demandais bien comment récupérer les bobines que j'avais fait à l'époque, mais c'est vrai que quand je regarde la différence avec...
Bonsoir André, Je pense que je vais resté avec mon firmware version 2.00 n'ayant pas l'utilité du 100 Mb/s surtout s'il n'y a pas d'amélioration...
Bonsoir, pour ma part je suis toujours en version 2 je crois celle qui n'a pas accès au 100Mb/s et à ce sujet est ce que la mise au point (AF) est...
Pour ma part j'ai acheté celle ci qui fonctionne très bien surtout en 4K Lexar Professional 64 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x...
Bonjour Et bien le choix du moniteur n'est pas arrêté pour l'instant car je suis comme beaucoup partagé entre le choix de filmer en UHD monter le...
Bonsoir et merci André pour le renseignement ce n'est donc pas la version 4Go qu'il faut ? Merci aussi pour le chargeur je vais pouvoir lancer la...
Bonjour André, Tout d'abord merci d'avoir initié ce fil que je suis depuis le début et qui m'a permis d'acheter cette caméra sans arrière pensée....
C'est Aiseesoft Convertisseur 4K il faut s'inscrire (et payer 49€) pour avoir un fonctionnement complet mais on peut faire un essai gratuit avec...