Separate names with a comma.
Bonsoir André (et les amis) Belle vidéo en effet avec de la matière c'est vrai, les photos sorties du 4K (FHD) sont toujours surprenantes c'est...
Même chose, fichier de départ 180M fichier de sortie 767M. Je dois partir quelques jours je reprendrais mes tests en fin de semaine, je garde une...
Bonjour, Effectivement s'il n'a pas tenu compte de ce mode nous ne risquons pas de le voir fonctionner. De mon côté lorsque je fais des tests avec...
Et bien je dois dire que je n'ai rien compris à ce qu'il dit :perplexe:
Je viens de tester aussi avec cette version et ça ne fonctionne pas non plus alors que la version 1.2.2.2 elle fonctionne c'est tout de même...
As tu des panneaux avec graphique qui apparaissent au fur et à mesure de l'avancement et sur lesquels il faut cliquer pour continuer le travail ?
Bonjour André Et bien écoute je crois que je vais en rester à tenter de bien comprendre le fonctionnement de staxrip car si je m'embarque dans...
Et bien à première vue ça fonctionne j'ai fait une première sortie en mkv sans son et actuellement je sors une version mp4 en espérant que cette...
J'ai l'impression que je n'utilise pas la bonne version ou qu'elle n'est pas installée correctement j'ai bien la 1.2.2.2 mais je ne trouve pas le...
@Reboot Je viens de tenter le mp sans succès. Yves
Excellent merci beaucoup je fais tout cela et je reviendrais vers toi. Amitiés Yves
je n'ai pas tout compris et je ne voudrais pas polluer encore plus le fil de l'AX100. Je dois installer quelle version de mode frame server, est...
Bonjour Reboot Si je comprends bien pas d'amélioration avec Vegas à attendre avec cette carte écran mais uniquement dans le cas du ré-encodage...
Bonjour André, Super la vidéo et impressionnante aussi. De mon côté j'ai pas mal bougé j'ai réglé le problème de la carte réseau en fait c'était...
Je viens de visionner le film et là surprise j'ai fait pour me le confirmer des images d'une période du film pour me le confirmer: 1: version...
Hello Retour après de bonnes frayeurs avec le pc, impossible d'aller sur Internet carte réseau bloquée alors après de multiple test changement de...
Pas de problème pour le partage de la vidéo en 50p, par contre pour l'AX100 effectivement plus de rectangle de suivi dès que l'on est plus en AWB....
Pas de problème Emmanuel les défauts de cadre sont nombreux (surtout la chapelle avec le pano sur la ville qui donne l'impression qu'elle penche)...
Hello André Pas de problème le fait d'être exigeant impose de s'améliorer alors maintenant que j'ai une caméra digne de ce nom je me dois de faire...
Merci Bonne soirée Yves