Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, La bonne nouvelle du jour c'est l'arrivée de la 4K sur Vimeo pour le 1er trimestre 2016 voir l'article ici Vimeo élargit la 4K à...
Bonsoir André, mais si j'ai un compte Youtube c'est même là que j'ai mis la vidéo d'Amboise :good: J'ai bien aimé aussi l'extrait du mariage de...
Bonjour André :jap: Merci pour ce partage, effectivement très bon tournage avec pas mal de moyens autour aussi, je trouve en plus que la netteté...
Bonsoir André J'ai bien vu ta vidéo, c'est excellent du beau boulot bien propre ça permet de passer en 50p pour les sujets un peu trop mouvant et...
Bonjour à tous, Un petit bilan après avoir "enfin" mis à jour le firmware de ma caméra. Test à 60 et 100 M bof juste un peu moins de fracture...
Comme il ne travaille pas sous Vegas il n'aura pas besoin de semer de gazon :non: Un de plus conquit par le H265 Chouette :bravo:
Mon gazon m'a tuer (tué) :col: 20m² 80 kg de cailloux plus tard le terrain ressemble à quelque chose (il ne m'en reste que 300 à faire) Il faudra...
Oui André je dis parfaitement exploitable mais dans le bon sens du terme la différence arrive péniblement à se voir dans le feuillage des arbres...
Bonjour André, Tu ne rigoles pas dans la compression ;-) mais l'image est encore exploitable. @Reboot Effectivement c'est le défaut des box, des...
Une bonne nouvelle aussi, je viens de tester la box 4K de Free et elle passe bien le 4K en H265 seul défaut les couleurs sont un peu vives. Je...
Du coup ça me donne envie de sortir la caméra, en plus il fait beau :love: Merci et bonne journée.
Diminuer par trois le poids d'un fichier, diviser par deux le temps de rendu et obtenir un fichier fidèle à l'original sans perte de qualité c'est...
Voilà j'ai trouvé le bon réglage, j'ai diminué le premier réglage à 0,052 car le vert de l'herbe devenait étaient trop flashy à mon gout. Je...
@Reboot Excellent je vais tester ce matin et je te tiendrais au courant. Encore merci Yves
Bonjour, Effectivement je viens de regarder le filtre niveaux peut apporter la solution à cette légère dégradation, peux tu me donner les valeurs...
Enfin tout fonctionne bien, j'ai enfin réussi à ne pas oublier une petite case qui donne le débit et qui parfois se modifie toute seule je ne sais...
Bonjour, Et bien ça n'a pas fonctionné et en vérifiant, j'ai constaté que mon processeur est à 100% en lecture ce qui explique le problème
Bonsoir André, Je ne dispose que de la box free pour le 4K mais rien au niveau diffusion, je parlais juste de la lecture depuis mon pc. J'essai de...
@Reboot Bonjour, je viens de reprendre les essais avec Staxrip et je suis enfin arrivé à le faire fonctionner normalement. En fait j'ai viré la...
André :hello: J'ai téléchargé la vidéo pour mieux l'apprécier en local mais je peux la visionner sans problème sur Youtube en plein écran. Je...