Separate names with a comma.
Je vais peut être devoir embaucher un membre de ma famille sous contrat intermittent et de maniere régulière. Un probleme se pose, celui du calcul...
Vendu. Merci
bon j'ai trouvé. l'installation n'avait pas fonctionné. topic a supprimer désolé
Bonjour, Qui pourrait récapituler la technique pour cette manip? J"ai bien installé le soft, inséré une carte P2 dans le port PCMCIA mais...
ouaou robmorel !! une semaine ? a ce tarif si tu travailles bien, je sens que je vais sous traiter moi !
Robmorel, combien de temps penses tu mettre pour faire ce travail ?
Bonjour, Je dois faire l'acquisition de 3h de rushes HDV sur mac, a partir du JVC111. Tout semble bien fonctionner , du moins à l'image car...
oui j'ai du mal me faire comprendre. TOUT PAREIL ;)
ah ok. Qu'est ce qui te faisait pencher vers la HVX alors ? Si tu n'as pas de soucis avec la HDV, la JVC t'apportera entiere satisfaction je...
réservé mais pas confirmé UP donc
Papango, fais une expérience montage HDV , ca va un peu te ramener vers la HVX... il faudra passer par une conversion vers le dvcpro hd pour un...
Petite question: Lors du transfert des P2 vers le mac et FCP512, celui convertis le fichier dans son format propriétaire. Peut on sauvegarder le...
oui elle sera en ntsc
Bonjour,Je dois prendre un sac plus long , A vendre SAC excellent etat MBAG90P manfrottotva récupérable 70€ ttc [IMG]contact@paulproductions.com
Trépied VENDU . merci
oui il y a presque 1 an des comparatifs sont sortis, une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur... Qui a pu tester le FS100 en...
Je pense aussi, a mon avis c'est une histoire purement marketing