Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche de nouveaux supports d'information. A part Sonovision et anciennement Le technicien du film je ne connais guère d'autres revue pro....
N'y aurait il pas l'equivalent a l INA ? Même si tu n'as pas de droit au chomage mais que tu es inscrit , tu peux faire prendre en charge tout...
il ne l'a pas encore reçue.
lol ca fait juste 2 ans que la question a été posée
A quoi ressemble ta réponse ? le numero de suivi suite a mon mail est 3253 . proche du tient ce qui me fait penser que nous avons le meme mail ?
je n'ai pas de numero encore. tu as fait un mail a qui pour avoir une reponse car on a recu une reponse auto disant que depuis février ils ne...
quel numero as tu alors ?
oh la la tant que ca !!!! faut peut etre les relancer
:lol: Pour apprendre a ouvrir le carton j'ai quelques mois devant moi. En fait on a commandé la RED . :bravo:
Ca y est c'est fait ! :)
Comment se fait il que tu es une remise de 1000$ et de 2500$ ?
et ben !!! quels accessoires as tu rajouté ? tu es en société ? ;)
Je t'envie ARKHAM !!! que vas tu faire de la pauvre petite HVX ;)
TU as donc commandé ? en commandant maintenant on est environ quel numero ?
Je relance le sujet. Les 25 premieres RED seront livrées dans 3 jours. Je suis bien tenté par cette cam, mais qu'en est il des délais de...
Hello, Je souhaite créer un dvd incluant des vidéos et divers documents , word, excel, pdf. Cela est il possible en accés direct via le menu...
Je décharge sur un pc portable via PCMCIA. Petite questions à ceux qui utilisent un mac portable , comment procédez vous ? merci
oui sous certaines conditions , voir le post dédié . Par ailleurs , les caisses et impots considèrent les années en année civile.... si tu...
oui trés facilement, il faut surtout n'oublier aucun fichier et les placer dans un meme dossier par exemple CARTE1 , 2 .... ensuite sous final...
http://www.inforeg.ccip.fr/fiches/pdf/micro.pdf La micro c'estr une simplification administrative ou plutot fiscale . Mais il faut vraiment une...