Séparer les noms avec une virgule.
je viens de m'apercevoir que tout le monde a eu au moins un vote pour sa video. Franchement, vu le travail de chacun, c'eut été dommage qu'il...
le film passe en ce moment sur le cable. donc, ne devrais pas tarder a atterir sur nos 6 chaines nationales. Enfin, faut pas trop réver, je...
30s Super !!!! En fouillant, je suis tombe sur un concours du repaire avec une trentaine de videos. Le theme etait les vacances et certaines...
Ne pas oublier qu'ils ont fermer les frontieres portugaises durant le mois. Ca laisse un espoir en plus. :D
vous n'auriez pas pris 6 mois de retard dans le planning ? :lol: PS : Bon, je crois que j'enmenerais mes enfants le voir. J'espere que...
ok, ca fonctionne maintenant.
pas terrible !!!!! je parle du lien :)
les pros te repondront a ce sujet. Moi, je vais juste te donner une idee que j'ai deja applique dans ce cas. Veillit ta sequence. Tu ajoute le...
Mais si!!!! au pire dans un mois ! avec une banderole Equipe De France, elles sont parties au portugal. :lol:
par ici la traduction de plus, jettes un oeil sur le site, il y a des tutos, des liens de plugins, de sons pour arrganger nos petits montages,...
une tres bonne carte son coute pas plus de 15€ derriere chez surcouf. Alors, ailleurs, meme avec une tres joli boiboite, ca ne doit pas etre un...
t'es sur que ce n'etait pas un prof de philo ? :lol:
SUite a une discussion prive avec un modérateur qui m'a dit que mes remarques pourraient vous interesses, je vous livre une partie de l'entretien...
Alors, si vous ne l'avez déjà fait, venez vite regarder les vidéos des participants (30s max) et votez pour celle que voulez. Le sujet :...