Séparer les noms avec une virgule.
dans la fenetre des effets video, il y a un triangle noir en haut a droite. C'est le menu de la fenertre. Selectionne recherche et tapes une...
je ne sais pas s'il y a une solution a ton probleme. Tu demande un eclat sur forme, tu indiques que les faces avant, arriere et cote ont la...
menage effectue Je suis surpris que mas boite de message prive sur le repaire soit pleine, mais j'ai qd meme fait le menage. Par contre, on ne...
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais j'ai fais un test. Tu part bien d'un calque texte ? Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne...
bon, comme j'avais 5 minutes, j'ai jette un oeil sur l'aide. voici un extrait : Mode face, Mode côté et Mode arrière Définissent...
je jetterais un oeil dans la soiree, mais avant toute chose je tiens a m'excuser, car en relisant le post, je me suis apercu que tu avais mis un...
je ne sais pas quoi te dire. J'ai un peu etudie cet effet, mais je ne le maitrise pas completement. Pour te faire aider plus facilement (par...
au format DV, 1h = 12-15 Go Donc pas de pb en format dv si tu dois avoir moins de 10Go en sortie. Sinon, tu peux exporter en HUFFYUV (codec...
je ne comprends pas ! une sequence video en piste 1a, une transition en piste transition, je ne vois pas ou est le probleme. Ou alors, tu as...
creux ? plat tu veux peut-etre dire ? si c'est le cas, il y a un parametre pour augmenter l'epaisseur des morceux. Dsl, je n'ai pas le nom...
lien vers un plugin l'adresse a changée: http://www.digitalanarchy.com/text/text_matrix.html
je monte sur premiere. Donc je ne connais pas ni vegas ni studio comme soft pour la liaison avec AE. Si tes videos sont en mpeg, tu auras des...
pas de quoi. T'as pu voir les progres accomplis depuis un an ou je posais mes premieres questions. :) De temps en temps, je vais jetter...
montage dans photoshop pour obtenir de images de tailles equivalentes 1 pour le gars, 1 pour la fille. Bien sur il a fallu plusieurs manip pour...
T'as pas voté alors je te le dirais pas ! NA ! Bon, va jetter un oeil sur le resultat du vote, j'ai donné des expliactions la-bas. :)
tape "ac3 to wav" ou "ac3towav" dans google et tu trouveras ton bonheur.
combien t'as gagné ? Bon, on sait combien t'as perdu. Pas tant que cela car les barettes ca baisse presque tout le temps. Mais on sait pas...
c'est beau de savoir que nos arriere-arriere-arriere-petits repairenautes pourront toujours voir ce que les laborieux truquistoriques du début du...
ah ah!!! ca y est, tu t'es dévoilé ! ca l'air interessant. Hein ? Demain soir ? Non, vraiment ca me gene ! :D
et dire qu'il s'embete avec des essaims artificiels. :lol: