Séparer les noms avec une virgule.
on peu reprendre un masque. Pour cela, il suffit de selectionner le dernier point et apres de poursuivre.
1 - nouvelle compo, nouveau solide + filtre peinture de vecteur. Tu dessines ce que tu veux. Ensuite, tu indiques tous les traces (au lieu de...
tu trouve une autre photo que tu mets en piste 2 (par dessus) et tu animes avec une trajectoire.
je trouve que tu devrais un peu booster la premiere partie. Ou du moins partiellement de sorte qu'elle arrivent tres vite puis ralentissent avant...
clique sur l'icone representant un rond en pointille "condenser les transformations". Cela devrait surement aller mieux.
a mon avis, tu les mets ou tu veux. CRee toi un dossier si tu veux. COmme cela, pour desactiver tous les plugins d'un coup ca sera facile.
tu peux te cree une modele en quelque sorte. Avec un cache couleur. Tu lui donnes la longueur souhaite. APres avec l'aimantage des elements, il se...
en principe les plugins se mettent dans le dossier "Plug-ins". soit en installant le soft, soit en copiant directement le fichier .aex Ensuite,...
je ne suis pas sur de saisir DESCENDRE et MONTER. Seul la video place au-dessus doit subir une augmentation d'opacite (de 0% a 100%) pour...
l'une des possibilites est que ton systeme ne soit pas assez rapide pour envoyer les infos vers le scope. L'autre est que ton disque dur est...
limites de windows 98 limites du HDD si formate en fat32
peut-etre un rapport avec la cadense. En DV PAL, 25 images secondes. En NTSC 29,97 images seconde. Est-tu sur de la cadence de ton projet ?
dans la fenetre de montage, appuie sur la touche de fonction F4 qui bascule d'un mode a l'autre.
a mon avis, le seul moyen, serait de rentrer dans le fichier .aep Helas, je ne sais pas quel est son codage. Mais tu peux au besoin envoyer un...
peut-etre avec le filtre "huile de coude". :lol: Dsl, pas mieux.
c'est comme cela que j'ai appris. Il y a d'autres methodes, mais celle-ci est un bon rapport vitesse/prix. Car le but n'est-il pas de maitriser le...
3 possibilites, soit tu utilise l'outils deplacement ligne (second outil, avec un gros trait), deplacement multiple (second outil avec 2 traits si...
donc il n'y a aucune probleme pour effectuer une transition entre 2 sequences qui recoivent chacune plusieurs effets videos. Premiere sait...
peu de becane sont a meme de lire une video de taille DV (ou equivalent) en non compresse. Il y a trop d'infos a lire. Donc quelques retards...
I-o a raison, faut rester optimiste. On est au 21eme siecle et pour les grands brulés, il y a la greffe maintenant. :lol: