Séparer les noms avec une virgule.
utilise l'effet tremblement ou mieux encore, dessin de trajectoire (dans le menu fenetre). En jouant sur la la vitesse en pourcentage et en...
pas tres clair ! une video exporte ne lit pas, elle est lue. dans la fenetre de montage, si tu as mis des effets ou transitions, il faut...
c'est beau qd meme.
pas de son compresse dans premiere. donc, pas de mp3. j'espere que ton pb venait de la.
plutot un sanctuaire, non ? :lol:
c'est sympa un gif anime pour les explications. Tu ne devrais plus faire que cela maintenant. ;)
il y a mieux si tu preferes, c'est de passer en direct de premiere sur virtualdub en utilisant un frame server (fais une recherche avec ca comme...
le format DV n'est pas prevu pour des titres. SI tu dois exporter pour une compression finale en Divx, je te conseille de transiter par le codec...
moi j'ai 512 Mo !! C'est sur qu'avec 1 Mo, ca doir faire leger ! :lol:
le fondu enchaine, c'est l'un des 5 (dsl, mais moi je suis en FR) Sinon, fais le manuellement : Video 1 sur piste 1a Video 2 sur piste 2...
transition+fondus triangle noir en haut a droite de la palette+rechercher
une video non compresse est souvent tres lourde a gerer et donc, cela peut fragiliser ton systeme si ta config n'est pas tres fiable ou ancienne....
Franchement je suis decu que quelqu'un de ton niveau puisse poser une question aussi basique. Mais tu n'es pas le premier a poser cette question....
fais une recherche sur ECLAT et tu trouveras d'autres post qui aborde ce sujet. (dont un de moi). Le principe est de cree une image avec photoshop...
v6.5 a un encodeur mpeg2. Le fichier sera integrable dans un DVD sans recompression.
en faisant une recherche, tu verras que ces reponses ont deja ete donne. Bon courage
si le projet est en 48 et le fichier en 32, premiere fera une previsualisation, donc un recalcul. Mais le son ne va pas s'ameliorer s'il n'est pas...
mets ton projet en ligne avec une photo a la place de la video. on pourra jetter un oeil.
lorsque tu double clique sur la transition, je suppose que tu verifie en faisant afficher les images. Puis tu fais glisser le curseur de 0% a 100%...
ici