Séparer les noms avec une virgule.
j'ai deja eu a traiter un montage ou j'avais filme mes enfants dans leur chambre avec une lumiere insuffisante. Bref, peu de couleur, beeaucoup...
juste un petit oubli. J'avais oublie de repondre a sequelles que la solution qu'il proposait, c'est a dire de remplacer la creation d'un masque...
Bon, y'a pas a dire, l'experience.....ca aide. Bref mes questions precedentes sur les expressions (n'est-ce pas sequelles ?), ca n'a pas servi...
et le projet pour ceux qui veulent essayer. ps : il semble sequelles que le temps de creer le projet, ta demande est disparue.
l'image du projet
pas besoin !!! tu cree une nouvelle compo. dedans ty place une video (ou une image). tu cree un masque en bas a gauche. Une image cle a la...
d'accord avec ta grimace sequelles. :( Mais j'ai aussi une autre idee que je soumets aux pros. Une fois le masque fait (masque qui ne se...
et pour la seconde question ?
peut-etre que si quelqu'un l'a et veut bien scanner l'article et le mettre en ligne.... ca serait sympa. ou l'envoyer par email.
Bonjour. 2 questions : 1- Est-ce que le flou de mise au point lorsqu'on utilise une camera dans AE donne le même flou que s'il avait été...
Comment cela, ils ne sont pas gratuiits ????? Sauf erreur de ma part, ils sont livres avec le CD de AE 6.5 Il suffit de cliquer sur plugins...
pour l'effacement du titre, il s'agit un effet de transition "fondu par carreau".
Merci, cela m'a permis de passer plus de temps que la premiere fois sur ce projet et de mieux de comprendre....Ca ne veut pas dire maitriser !!!...
ou je suis tellement nul que je n'ai pas compris tes explications, ou tu es un peu dans les vapes et tu n'as pas saisi ma demande. Ayant pu...
donné ? vraiment ? :D
S'lut. une video sur laquelle je cree un petit masque rectangulaire. Je souhaiterais deplacer le masque (donc sa forme) selon la position d'un...
Approximatif ????? avant tes explications, oui ! Mais je trouve le resultat plus que satisfaisant avec la mise en place des points de...
si tu arrives a animer cela en video, ca risque d'etre super sympa ! :bravo:
j'ai essaye ta methode (j'avais deja fait un test rapide avant de cet effet avec masque). Le probleme, est que lorsque j'essaie d'ecraser...
Bonjour. Je souhaiterais ecraser une image. Cela est simple avec une variation verticale ou horizontale d'echelle, mais lorsqu'il s'agit d'un...