Séparer les noms avec une virgule.
pas uniquement car je me souviens avoir vus des travaux ou ce n'etait pas l'ombre. Le dernier etait meme avec un texte sur chemin.
Salut. J'ai deja vu cela sur des videos, je crois meme sur un tuto, voir sur un post ici. Mais helas, pas moyen d'en trouver ne cesrait-ce...
tu triches !!!! tu dupliques ton calque. au lieu de code temporel 25 tu mets temps tu lui affecte 07:00 et a l'autre calque avec le...
fait une recherche sur "motion tracking" dans ce forum et sur le net. tu trouveras des tutos qui devraient t'aider. EN francais, je dirais...
le mieux est de commencer par relire mes messages dans ce post ! :)
OK, c'est bon. Pour infos je suis en AE v6.5 Dans les parametres de compo, pas de openGl (choisir standart ou avance au choix) Dans la...
tu cree ta composition, tu insere ta video tu fais ajouter a la file de rendu et tu selectionne "sequence...." ^pour rexporter sur une suite...
Salut. Vu les sujets actuels, j'ai refait le tuto d'un gobo avec le plugin shine. J'ai heals une grosse difference avec le tuto. Lorsque...
sur cette discussion ou je me suis egare par erreur hier soir, j'ai mis un lien vers les tutos de shine
voici le lien
avec le plugin, il y a des tutos (4). EN video, en anglais, mais meme si on ne comprends pas, il suffit de faire comme dans les tutos. Si tu...
le lance AE ---> 0% J'ouvre un projet, je lance quelques previsualisations ---> 98/99 % une fois termine, une minute apres peut-etre ---> 0%
pour repondre a cactus, je ne suis pas sur que j'echangerais le plugin shine contre le resultat obtenu sans. Il est quand meme facile a mettre...
ci joint projet cree selon le tuto indique plus haut.
oops
pour ce qui est de l'effet trait, je te joint une petite compo avec un effet trait anime. AE v6.5 tant pis pour toi si ..... Effet shine...
j'insiste !!! :) DOnc on oublit la super compo de 24h vu que c'est pas possible. On garde donc le chono du tuto. On duplique le calque...
oops !!!! les compos etant limites a 3h00, il y a donc un probleme. Il faut donc bidouille pour arrive a afficher les 6c hhmmss et lors des...
Bon, je viens de lire l'article. Il n'y a rien dedans d'interessant !!!!!!!!! Du moins pour ceux qui connaissent un tout petit peu AE. La...
pour ce qui est de la video, je dirais bien que c'est fait avec un effet trait. L'impression 3d etant elle uniquement simule par des deplacements...