Séparer les noms avec une virgule.
la durée de la prévisu Ram dépend de beaucoup de parametres: -résolution de la compo. si tu es en HD, tu auras 4 fois moins de temps que pour du...
Si j'ai bien compris, tu veux faire apparaitre plusieurs calques les uns à la suite, et qu 'ils apparaissent tous de la meme maniere, c'est à dire...
Il faut évidemment que les marqueurs s'appellent 1 et 2 dans le cas présent. Si on enlève les "", 1 et 2 correspondent à leur ordre. Il m'est...
Ha oui, j'avais oublié tous les jolis chiffres qu'on pouvait mettre... En effet, il ne faut pas confondre marqueur et marqueur !
Quelle est la différence avec la mienne, à part que j'ai utilisé des noms de marqueur et toi leur position ? Rapport avec les deux dimensions ?...
Bonsoir à tous. After effect n'ayant pas de mémoire, difficile de lui dire "reste comme t'étais à l'image 54... La solution Sequelles...
Donc si tu dis que l effet semble inactif sur certaines sources, alors là, j'ai jamais rencontré ce probleme... Je regarderais si cela peut avoir...
Ca dépend de beaucoup de chose. Le filtre suppression de grain sert essentiellement à éliminer le grain dans les vidéos qui en ont trop à ton...
Bonjour, ce que tu cherches s'appelle loopOut, voici la synthaxe : loopOut ("pingpong") il fera un allé-retour de l'ensemble de tes clefs,...
On tape toujours sur ce qui est nouveau. Plus un flux de travail est éprouvé, plus on se méfie des nouveautés. La DV, c'est la mort du cinéma,...
bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir une sony ex3, et je me pose une question quant aux kit35.( j'ai actuellement une fx1 avec un kit...
Pour intégrer du graphisme par dessus de la vidéo, oui il ne faut que calculer le graphisme dans after, en quicktim PNG avec couche alpha par...
La vitesse de rendu dans After Effect dépend évidemment de la complexité de la scène. En général, le calcul de l'image prend plus de temps que sa...
Excusez moi, je dois être idiot.... Où est ce que vous avez cette information de "pack scarlet" à 3500$ ? Je ne trouve aucune annonce de prix...
qu importe ce que je mesure, du moment que mon segment est centré sur le diamètre de la lentille. J'ai pris 7.9 car c'etait plus facile à mesurer...
bonjour à tous, voilà mon probleme sur ma sony fx1: l'image enregistrée est décalée. Je m'explique. si je mesure la filtre de ma camera,...
j ai le meme probleme sur un pc, et pas sur un autre... en tout cas, dans illustrator, il faut que dans les preferences du clipboard, l option...
peux tu preciser de quelle façon la couleur doit changer ? est ce en fondu, cut ?.....
bonsoir à tous. 2 petites questions: dans un projet DV, lorsque je branche ma fx1 en firewire ( reglée pour recevoir et envoyer du DV ), mon...
une petite question surement toute simple : dans premiere pro 1.5, les vidéos (DV ou HDV) s'affichent differemment du reste ( after effect,...