Separate names with a comma.
quand tu grave avec un DVD-/+R, tu peux les lires sur ton lecteur salon? et avec un DVD+RW est-ce que ça fonctionne? @lp Sam
Salut, les switchers DV avec lesquels j'ai travailler jusqu'a maintenant phasaient automatiquement les sources DV sans que tu ne t'en rendre...
est-ce que c'est pour ça que depuis quelque temps j'ai parfois de la difficulter a poster des réponces, j'écrit et lorsque j'ai terminer et que je...
adresse bonjour, tu pourais nous donner l'adresse où tu l'a télécharger comme ça on pourra aller se le chercher et l'essayer, on poura ensuite...
effets?? Que veux tu dire par effet? sur ton vidéo ou en transition? si c'est sur ton vidéo tu peu utiliser que la corection de couleur souvent...
Bonjour a tous, voici un petit logiciel pour faire du morphing entre des photos. Il est gratuit et très facile a utiliser. Il est fait par...
Fais bien attention en mettant de l'encre sur un DVD attend au moin 24h avant de le faire tourner parce que même si elle a l'aire sèche, à la...
Moi aussi je te conseil ce livre, il est très bien malgré qu'il est difficile de se le procurer. @+ Sam:)
Oui je sais que le livre que je t'ai conseiller est très difficile a trouver nous on l'a reçu 3 mois après le début du semestre pour notre cours....
Petit livre Salut, je te conseil un petit livre qui s'appelle "Méthode d'éclairage pour le film et la TV" c'est écrit par Gérard Millerson et...
non malheureusement j'en ai pas encore fabriquer mais je suis en train de me faire des plans pour me faire le "Stalicam" et le "intégral". Je ne...
brico Ok, je vais essayer de te trouver quelque chose mais honnêtement, si t'es un peu bricoleur, au lieu de payer 100 euro pour ca, fait toi en...
:D Ca fait plaisir :) Sam
photos? Lorsque tu aura complètement terminer tu poura prendre quelque photo pour nous montrer ton oeuvre? tu poura les mettre dans le forum de...
personellement, si j'avais a tourner de la course automobile, je m'arangerais pour avoir une lentille grand-angle, ce qui veu dire que je devrais...
Ton post devrais être dans le forum "locations" appart ça, je ne peu pas t'aider...dsl @lp Sam :)
Je n'sais pas trop où tu pourais t'acheter ça mais selon moi tu derais presque ieux de te le fabriquer toi même, tu sauverais bien de l'argent :D...
mauvaise place Salut, je ne connais pas la réponce a ta question mais tu ne pose pas ta question sur le bon forum, va dans le forum "vidéo...
Salut, je crois que ceci peu t'intéresser. pour les filtre en général: intérieur/coucher ou lever de soleil= 3200°k intérieur avec fenêtre...
Bonjour, pour ce qui est du choix de caméra je ne peu pas vraiment t'aider je ne connais pas ces model mais si tu es capable je te conseil de...