Séparer les noms avec une virgule.
alors, pour etre plus precis, imagine ke tu ais posé ta camera sur pied, tu te places a 3 ou 4 metres de celle ci et tu jettes un objet quelconque...
hello le repaire!! bon mon pb est simple!!je monte un clip et je blok sur un effet!! j'explique les scene: un personnage est debout et jette...
oui,mé il y a un option ki permet déviter le rendu et, lorque celle ci est activé, le son et les effets(transitions....)aparaissent directement...
hello everybody! juste un petit pb qui devrait etre resolu assez rapidemment!! Lorsque je lance ma video a laide de la touche entrée ( pour...
hello!!! Alors ma question va faire appel a votre cultrure musicale, ou plutot culture des vidéos clip!!! Je voudrai réapliquer l'effet que l'on...
salut tout le monde!! j'aimerai savoir si quelque repairnaute pourrai méclairer!!! Je monte un clip (facon été ,sur la...
oué ca pourrait être une solution mais il nxiste pas des imageou des fichier gif que l'on peut telecharger et mettre derriere ala place d'un fond...
je reprend....mon clip est du genre hip hop, rnb, et c'est vrai qu'un beau fond qui clignote avec plein de lumiére comme on peut le voir sur nos...
salut tt le monde!! je ne sais pas si mon message est au bon endroit...:perplexe: ...sinon déplacez moi!!!!! Je réalise un clip et je me...
oui ok!! jvé faire ca sous photoshop!!! merci beaucoup!! mais c'est quand même dommage que adobe n'inclut pas un effet bordure avec l'option...
ba en faite, mon probleme c selement de pouvoir tracer les traits sur les cotés de ma vidéos dans title!!!J'arrive po a faire des traits...
euuuuuuu......ca va ptetre paraitre bête mais j'ai pas réussi a mettre les bordures aux vidéos....:perplexe:
Oki je vais faire comme ca !!C'est vrai ca parait être une bonne idée!!!mici bocouuuuuuup!!!:bravo: :)
oui ca doit etre une bonne solution!!!!! mais je n'ai pa compris comment mettre une bordure sur les vidéos d'origine ( sous premiere 6.5)...
Salut le repaire!!!! Tout d'abord bravo pour votre forum, je suis un petit débutant dans le milieu du montage, et en gros, on peut dire que vous...