Separate names with a comma.
Bonsoir, Je sais que votre post date un peu mais j'ai vraiment du mal à trouver de infos consistantes me permettant de choisir entre la PC120...
Bonsoir, J'arrive probablement un peu tard mais si tu cherches un mv3i (encore sous garantie grace extension Fnac), j'en ai un à vendre dans...
Merci, je crois que j'ai encore du boulot ......
Merci pour l'info du filtre. J'ai effectivement des vidéos (DV) où les conditions de tournages (en intérieur) poussent le gain du capteur et...
Merci pour les infos, j'avais déjà vu le post sur le choix de l'encodeur mais je suis sceptique sur l'utilisation d'une image fixe pour...
Je viens de parcourir le forum afin d'obtenir un statut sur le type d'encodage mpeg 2 à employer avec TMPGENC. N'ayant pas trouvé de réponse...
Je confirme, 2 boites de 25 Ritek commandées lundi et recu jeudi via Chronopost. Efficace (+ que RdC......)
J'ai cru lire qu'il s'agit d'un pionner en fait et qu'il est possible d'utiliser le firmware pionneer sur ce graveur. Surveille ce site :...
Bonsoir, Je viens moi aussi de passer au pioneer dvr a06 (install samedi matin aussi). J'ai utilisé des rw en dvd+ et dvd- (sony et tdk) sans...
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Je te conseille d'aller voir mon post sur la desisntall de la fast dv now qui se situe :...
Bonsoir, Effectivement il devrait apparaitre tout comme le Xvid si tu l'as installé. Si cela peut t'intéresser, en cherchant sur le forum,...
Bonjour, J'utilisais Fast Forward associé à Première 6.5 J'ai décidé de passer à ScenalyserLive + Première 6.5 Lors de la désinstall des...
Bonjour, Je viens de tester mon sony TRV 345 pour la première fois ce weekend. Pas de problème pour la capture ni pour l'exportation dv. Tout...
Oui, donc il n'y a donc pas de possibilité d'utiliser fast forward simplement avec un autre logiciel. Dommage car première 5.1 LE ne me...
Bonjour, Je possède actuellement un Canon Mv3i (Dv in). J'avais aussi un Hitachi Hi 8 qui m'a permis de tourner des images auxquelles je tiens...
En fait c'est ce que je fais avec Magix Video Deluxe 2.0. Grosso modo, je voulais savoir si je pouvais utiliser l'excellent Fast Forward pour...
Bonjour, J'utilise ma fast dv nw lite avec magix video deluxe 2 pour une question de simplicité. Magré tout, ayant gouté par le passé à...