Séparer les noms avec une virgule.
je reponse ma question quand je clic sur "respecter le deplacement" il m'ecrit "trop d'erreur ds l'image d'animation 1" et ca ne marche pas, il...
j'ai un pb que je n'avais pas avant! quand je clic sur "respecter le edeplacement" il m'ecrit "trop d"erreur ds l'image d'animation 1" et ca ne...
ca y est j'ai reussi! je bloqué sur une option que je trouvé pas...;) en revanche, j'ai du placé des marques avant de filmer (petit bout de...
3dsmax6 ( j'avais oublié)
salut je recherche un bon tutorial pour faire du tracking AVEC 3dsmax (le tuto qui est ds 3d max m'aide pas trop):col: merci
merci :)
salut dessinos tu as mis beaucoup de temps pour faire ca? et as tu un lien vers un tutorial pour ca? ps: je trouve le resultat pas mal...
va voir ce poste, ca peut t'aider: http://www.3dvf.com/modules/newsgroup/viewthread/index.php?id_newsgroup=36&Cur_Message_ID=cjecu7$sjd$1&start=0
si tu veux incruster une cathedrale en 3D il te faudra une logiciel de 3D (du genre 3dsmax). En placant ta cathedrale en 3D sur ta video, tu...
merci pour vos reponses
je vois ne vois quelle est l'utilité d'un capteur de 1 million de pixel et meme plus, en effet le format DV est de 720*576 soit environ 400 000...