Separate names with a comma.
elle est + récente, 2004 je crois. Je pensais la vendre plutot autour de 300€ ... :perplexe:
Bonjour je compte vendre mon camescope DCR-TRV345e sony qui n'a a vrai dire quasiement pas tourné ! En effet, ne m'en servant jamais, j'aurais...
merci merci bcp !!! :bravo: ps : c'est chers !
bonjour, désolé, de mon empressement, mais j'aurais absolument voulu savoir quel prix pour une station de montage pro final cut pro, avec tout, un...
bonjour Bonjour, je me demande, si ... Et si on relie la "Movie Box DV" au PC dans le sens : PC ))))))) MovieBox DV Et que l'on fait...
up up
au fait ... Au fait ... je baisse la NvMx 500 à 1200 € ;)
Peut être ... Bonjour, je peux te vendre une Panasonic NvMx500 presque jamais servi, moins de deux ans et encore sous garantie nationnal FNAC...
le prix ... Si vous pensez que le prix est trop élevé, faites offre ! mais ...
hola hola Mais que se passe-t-il ? Elle est en parfaite etat !
Je te propose ... Bonjour, je te propose une NvMx500 Panasonic, tri-CCD de 3 MegaPixel, en etat neuf, moins de deux ans et encore sous garantie...
Confirmation ! Confirmation ! Je vend bien cette NvMx500 Panasonic au prix de 1300 €, remise en mains propre sur bordeaux ou bayonne, encore sous...
Bonjour, je serais peut être vendeur d'une Panasonic NvMx 500 comme neuve, encore sous garentie FNAC jusqu'au 20juin2005 sur Bordeaux ou Bayonne....
Heu pardon mais ... si Bonjour Moderateur Pardon , mais tu fais erreur, je suis etudiant en Audiovisuel et cet accessoire existe, passé par la...
Bonjour J'ai une NvMx500 Panasonic et je serais interressé par un adaptateur XLR qui passe par la porte griffe accessoire. Cela permet...
Salut, Il y a deux mois je tourne un cours métrage avec une XL1 qui l'on me prete gentillement. Joie, je tourne, tout se passe bien. Je vais pour...
Japon ! Salut J'ai été très intrigué par ton message. Je sors d'un deug "d'art du spectacle" et je vais entré en classe de BTS montage à...
Salut, je recherche un micro fiable, le plus directionnel possible et qui puisse se brancher sur ma nv mx500 sans probleme. J'ai lu beaucoup de...
Pareil J'ai le même Pb !!! Voir "camescope Panasonic" et message édité par "Antoinefavre" !!! Vite, des réponses !!!!:perplexe: :perplexe: