Separate names with a comma.
Merci de ta reponse ! En fait, j'ai fait des voeux de BTS pour pouvoir continuer dans le public. 1- BTS audiovisuel à boulogne billancourt...
Avid Xpress DV 3 Waouuuuuuuuu !! Impressionant comme logiciel ! Tout en temps réel ! Bandes 16/9 fondus effets titres.... :) Franchement je...
Oui je suis d'accord avec toi qu'il existe des ecoles qui coutent moins cher mais le fait de prendre un studio par exemple pour aller étudier en...
euh oui c'est que je voulais dire !:)
OUI ca je sais bien qu'on est pas president de la republique du jour au lendemain ! je sais bien qu'on commence par des boulots un peu chiants...
oui je suis d'accord avec toi que partir avec 120 000 de "dettes" alors que t'as pas commencé à travailler ca fait un peu peur ! mais bon dans ce...
une autre soluce : tu crée ton titre ds photoshop sur un fond transparent, puis tu enregistre en tga 32 bits. dans premiere tu importe ton...
ok merci phil 29 de l'explication !:) :bravo:
c clair que c'est assez decevant car il n'y a qu'une ecole publique mais il y a un paquet d'ecole privées... L'ecole que j'ai citée se deroule...
Salut à tous !!! (J'espère que c'est dans ce forum là qu'il faut que je poste, dites moi si j'ai fait une erreur !) En fait voilà, étant...
juste une ptite question, ca sert à quoi de faire tout ça ? de calibrer l'image (couleur contraste luminosite...)à la norme de la chaine c...
en fait il veut commander la GIRAFE !:) ptetre avec une branche bien feuillue ?:) en tout K ca a l'air complexe à mettre en oeuvre !!...
ben pour commander la pd 150 t'as qu'a utiliser la telecommande infrarouge .... ou bien tu veux utiliser des fonctions qui sont pas sur la...
il existe un grand angle pour moins de 150€ que j'ai vu au mondial de l'image et qui est identique à celui vendu par sony !! Soit 3 fois moins...
ben un fond suspendu par le haut puis déroulé par terre... la liaison entre le sol et le mul devient arrondi et avec un bon éclairage on voit pas...