Séparer les noms avec une virgule.
oui mais imagine juste la difference entre une camera a 300 000 balles genre betacam et une minidv a 7000 balles..... Ca fout quand meme plus...
pt etre qu'avec 200 photos c un peu chiant !! il demande si ya un script automatique un peu comme dans final cut pro ki fait les diaporamas......
la pc8 apparemment n'a que le DV IN en plus et pt etre 1 ou 2 options que g pa vu ! Donc pour moi je me pencherais vers le PC6 car je trouve...
ché pas....:perplexe: mais je pense pas qu'avec premiere c possible... pt etre avec after effects.... demande à qqun d'autre...:)
salut ! c'est tout simple à faire ! la vidéo que tu veux mettre en arriere plan tu la met sur la piste vidéo 1. ensuite tu prends l'image...
ce serait pas une histoire de copyright..... Je sais que j'avais essayé de copier une cassette de Star Wars et ben ca foutait la merde des ke...
Y a personne qui a un avis ???:cool: :help: :cool:
prends une carte d'acquisition plus évoluée et ca ira mieux je pense ! (une RT2500 ou une storm et roule ma poule ta pas mal de choses en temps...
si ca aporte un gain de temps !! kan tu repere bien les touches et raccourcis tu monte vite et bien !:) mais bon suffit de peindre les...
euh ya quoi de plus par rapport à la pc6 ? Et j'arrive pas à trouver une fiche descriptive du pc8.... chu bigleu ou koi ! :) :rolleyes:...
:help:
Voilà j'aimerais bien acquérir une petite caméra mini dv pour moins de 1000€ et j'ai repéré la PC6 de chez sony qui m'a l'air pas trop mal et...
La pd150 est superbe pour filmer de nuit car très sensible ! une toute petite torche suffit et encore si il y a un peu de lumière autour il n'y...
ah bon ca s'achete ? ;) vi c vrai c pas tro comparable ... :)
Pose ta question dans le forum DV Storm.... ils pourront pt'etre plus t'aider ...
ca me fai pareil.....:perplexe: ya un pti bug la nan ??
;)
ben normalement puisqu'il a une rt2500 tiu met le carte graphique que tu veux ! C sur la sortie de la rt2500 que tout se passe.... La carte...
utilise la sortie télé de ta carte graphique et tu envoie sur le magnetoscope puis tu enregistre.... c'est tout con et en plus ta vraiment...