Separate names with a comma.
ben yaurait bien l'amorce dans première qui fait ca mais ca décompte de 10 jusqu'a 2 et pis après c noir.... Je crois qu'il faut aller dans...
t'inquiete j'en avais 2 batteries.... Mais comme un nigaud j'ai donné la plus grosse.....celle qui me fait 570 min d'autonomie....:( Ils...
En tout cas je prefere prevenir les autres pour pas qu'ils soient privés de leur passion.....LA VIDEO !! ps : remarque dans un sujet que...
Trop chui dégouté..... Aujourd'hui je suis allé à roland garros, tout content je me dis cool je vais emmener ma caméra pour filmer et pour...
prends une rt2500 ! la ta plus de problèmes de calculs !! c un peu cher mais ca vaut le coup !:) :amour:
Les emmetteurs sans fils c moyen....enfin ca doit dependre des marques.... je c que ca crachouille des fois kan ya des interferences !!...
Salut Moi j'ai 2 écrans avec 2 cartes differentes et ca marche super !! Pour info un pti logiciel sympa : Ultramon C'est un pti logiciel...
je crois que c'est dans les 500 heures maintenant pour etre intermitant ? me trompesje ?
la mémoire c pour enregistrer des titres je crois..... et peut etre du time code ou un truc ds le genre jc plus
moi aussi j'ai posté un sujet sur la pc6 pas très loin en dessous la. en fait la pc6, c'est la pc8 sans dv in et analogique in !(enfin c'est...
a ok merci !
a y est !! g commandé une pc6 sur alifax.fr ! elle est en promo en ce moment donc ca vaut le coup.....(930€ alors que dans des magasins elle...
jerrycane... ca consite en quoi le métier de technicien d'exploitation ? (juste une question pour savoir...parce que je sais pas trop en...
ta retrouvé le dual head ? :rolleyes: c fou ca !:lol:
ok merci ! Bon de toute facon je suis allé voir en vrai le pc6 et 8 pour le tenir dans la main et voir la qualité d'image et je pense que je...
Quelqu'un saurait ou on peut trouver ce camescope et aussi une fiche technique ? C'est un camescope Mini DVCAM en format vertical tout petit !...
Salut ! Alors voilà je débute sur avid xpress DV et je n'arrive pas à faire un fondu de transition entre 2 vidéos.... Comment faut il...
ca vient de la compression vidéo pour les lignes ! pour ce qui est de la vidéo ds windows media player, regarde si ta pas mis le zoom a 50% !...
ben normalement t'a pas besoin de la nappe ! c'est avec les rt2000 qu'il fallait faire ca !! la t'as une rt2500 et tt est intégré ! tu...
Merci à toi je les cherchais justement !!:D