Séparer les noms avec une virgule.
mais aussi le fait de bosser sur FCP permet de payer bcp moins cher les monteurs.....:rolleyes: je croi kun monteur avid gagne 4 fois plus kun...
clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > clic droit sur le lecteur specifie > Modifier la lettre de lecteur ! voila c...
tro lol l'APS ! Le nouveau format revolutionnaire de la photo ki disaient....:rolleyes: arehmmmm Dans la foulée arrive les premiers...
ya ca aussi mais ché pa ce que ca fait : HKEY LOCAL MACHINE Software Movie 2 backplane 0 settings et la ya des trucs secam et...
hop la ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3529&highlight=pal Executer regedit et suis le chemain suivant :...
je crois kil faut aller ds la base de registre de windows ! Une ptite recherche sur le forum rt2000 et normalement vous allez retrouver la...
huhu moi j'en ai un FS 100 panasonic ! The bete de course en magnetoscope.... on peut ameliorer la qualite de l'image avec des ti boutons,...
euh je veux pas faire la meme chise ct juste pour savoir comment ils avaient fait ! Je l'ai revu et en fait g l'impression qu'ils ont montés...
Voilà je me demandais comment ils avaient réalisés la pub qui passe en ce moment à la télé ou on voit le monde par en dessous avec les routes qui...
Mouais ca a pas l'air mal.... Mais faut absolument que la carte soit vraiment vraiment stable à sa sortie pas comme la rt2000....(1 an avant...
ben le mp3 c plu leger pour une meme qualité (pour diffusion sur le net) Et puis apres fo encoder en wav et des fois ca prends du temps !:)
moi ca m'est arrivé et je crois que j'avais pris un mp3 sur mon bureau pour voir si la zik allait bien avec la vidéo puis ca a planté donc g...
dans wordpad il faut faire Remplacer... comme dit plus haut ds un otre post ! rate=100,000000 rate=100 T1 la vache il m'est arrivé...
le 0.6 deforme très légèrement mais c potable ! plus le chiffre diminue, plus l'angle de prise sera grand ! par exemple si a lorigine la...
la je vien d'avoir la pc 8 ! youhou ! tro bonne qualité d'image en exterieur ! en interieur avec ma torche de 100W l'image est bonne .......
ben un stabilisateur numerique c moins bon qu'un stab optique ! la je viens d'avoir une sony pc 8 vraiment super petite et niveau qualité...
alifax à neuilly tout près de la defense ! www.alifax.fr pour plus de renseignements ah oui et aussi quand tu l'achete tu dis que tu as...
g payé 88€ moi !:)
la ref ke g donné juste o dessus ! VCL 0630s le gd angle sony pour les pc 6 8 9 .....(diam 30mm) focale x 0.6
Salut à toi ! Ca yest je me suis HT un PC8 finalement.... il est tro tro bien ! Superbe qualité d'image lorsque je met ma torche 100W...