Séparer les noms avec une virgule.
UP :approb:
Salut tout le monde ! J'avais posté il y a un an environ un post sur ce forum pour savoir comment faire une caméra embarquée. Pratiquant le VTT...
ok ok... Et niveau qualité etc ca donne quoi d'après ce qu'il propose ? Merci;)
Quel prix as tu payer au total et avec quels accessoires ? Je me penche sur viosport.com et bulletcam.com pour voir quel site propose le...
Merci pour ta réponse, mais la france c'est le seul pays au monde ou y'a pas de paluche ?:( Chez conrad y'a rien et c'est jamais de bonne...
Bonjour tout le monde ! Voilà je suis à la recherche d'une paluche pour réaliser des caméras embarquées lors de mes sorties en VTT street......
Juste une chose à dire, Pour avid xpress 3.5 et windows XP, avid ne reconnait pas la matrox. Il faut tout desinstaller et faire reconnaitre...
Prends des sons du jeu vidéo counter strike...... Ya pleins de sons d'armes..... Regarde les packs our modifier le jeu....c souvent des zips...
Peut etre la DGCCRF mais je suis pas sur si c'est pour ce genre de problemes......(repression des fraudes...) :)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: Excellent c trop bien fait !!:bravo: :bravo: BRAVO !!:bravo: :bravo: Quel sera la suite ?;)
oh nooooon !:) j'ai cours de yoga !:D Et puis j'ai dit que quand je veux et quand j'écris bien je fais rarement des fautes !! Quand...
Si tu veux j'ai un petit montage qui fait 30 Mo (4Min) sur des mariages.... Filmé avec une Sony pd150 et monté sur première 6.0 (avec une...
euh il y a pire que moi quand même ! Là c'était compréhensible et j'aurais pu faire pire !!:) Bravo pour les fautes d'accords.....:bravo:...
Le mec ki casse tout le topic......:rolleyes: :lol: dette maniere ce n'etait qu'une question.....;) :D
:o :love: ok !;)
areuh areuh ! :) ben deja fo voir si quand tu monteS dessus elle se plie pas en huit la poussette.... :D ba de tte maniere ca doit le...
oui c vrai ke trouver une telecommande c difficile mais c un peu cher pour ce ke c je trouve.... un pti truc tt simple fabriqué maison peut...
ouin j'y connais rien en électronique moua ! Moi je rechercherais des trucs tout faits mais avec schéma du circuit puis les composants qui faut...
oki jvai voir ca !;) Merci.
Salut à vous ! :) voilà d'après ce que j'ai pu lire parfois, la prise LANC sert a commander la camera a distance par une sorte de...