Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour !! J'avais déjà pensé à la mise à jour de la carte graphique, mais bizarrement depuis 3 jours, le logiciel d'installation nvidia, ne...
Bon... Vous êtes en train de me dire que mon processeur est pourri ? Mais même avec un autre projet et une vidéo mpg4, venant d'un iphone, ça...
Quand je retire la saturation dans la forme d'onde voilà ce que cela me donne : J'ai l'image mais fixe avec le son.
Voici ma capture d'écran avec l'écran gris. Vous voyez j'arrive à lire sur le moniteur source. Si ma config n'est pas assez puissante ce serait...
Il faut que je me mette en AVC alors ou en SLR alors ? Quand je vais dans les formats du moniteur séquence, et que je coche autre chose que la...
Bonjour Olivier et merci pour vos réponses, Ma version est bien activée. Avec mediainfo, mes vidéos sont en mpg4, format AVC, 25 image/s. J'ai...
Bonjour ! En fait j'ai du son ! C'est l'image que je n'ai pas ! Et si je vais dans les réglages du moniteur, par exemple en tous modes, les...
Non, je suis désolée, il y a "désactivé" en gris, donc je dois déjà être active... Ca m'enerve. Est ce que ça à un rapport avec les...
J'avais déjà créer un compte adobe pour telecharger la version d'évaluation. Mais quand tu parles d'activer, c'est avoir la clé c'est ça ?
Merci pour la réponse rapide. Et je fais comment ?
Est ce que vous croyez que ça a un rapport avec le fait que quick time n'est compatible que pour windows 7 ? Mais alors pourquoi j'arrive à lire...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel ordi pour faire du montage, le toshiba P850 31T avec windows 8. - Graphique Nvidia Optimus GT...
Bonjour, Je cherche à faire un truc tout bête, mais bon...:help: J'ai fait des petites vidéos avec un iphone 3GS, et je voudrais couper le...
oui oui ié soui oun po daldonienne ... Mes taquets sont blancs... merci à tous !!
Euréka!!!! J'ai trouvé !! heureusement pour moi, cela fait quelques mois, mais je tenais à l'inscrire, au cas où quelqu'un avait le même...
MERCI !! Merci à tous !!! Ca marche très bien ... :amour: Je ne connaissait pas du tout l'usage des taquets rouges. Ils servent à d'autres...
Bonjour à tous, Auriez vous un moyen d'exporter un film sur bande à partir d'un point précis et pas depuis le debut du projet ??? merci pour...
Merci pour tout tes petits conseils: J'ai défragmenté mon disque externe, où se trouve mes captures et previews...Fermé toutes les ptites...
Bonjour à tous, J'ai fait plein de recherche sur le forum pour mon problème, mais rien n'y ressemble. Sur Première 6.0, du jour au...