Séparer les noms avec une virgule.
Logiquement copier (apres avoir selectionné le projet au lasso sur la time line) coller dans un projet 16/9 et ca fonctionne nikel sous ppro en effet.
Petit problème assez génant. Alors voila, j'ai de la batch capture à faire a partir de projet tout monté mais dont les rush sont en 4/3 ... je...
Et sous un autre logiciel tu saurai ? ?erci e, tout cas pour ta rapidité de réponse. Tu es bien utile dans ton genre gege =)
Desolé si c'est redondant mais je ne trouve nulle part ailleurs reponse à cette question. J'aimerai savoir si il existe une solution (direct sous...
desolé Gege mais je viens de me faire chier à exporter 27 Go de clips en H264 pour une boite. Ctrl m (export séquence) puis selectionner quick...
Un vieil AMD (2500+) + 2 GO de ram (de la 3200 mini), une vieil asus K7 N8X deluxe et une chtioute carte adaptatrice FW ... voilou, c'est ma...
Concrètement... Pourquoi avoir la super méga machine avec duo-trio-quatuo!! sempron, 12 GO de ram et surtout l'indispensable carte acceleratrice...