Séparer les noms avec une virgule.
On peut arreter les conneries 2 secondes? Ce site est gangréné par les pro sony qui manque cruellement d'objectivité. Allons soyons clair cette...
Entre nous vu la config studio que tu te tape c'est etonnant... j ai un simple quad, 2 GB de ram 133, des dd non stripé et une nvidia pas quadro...
Oui première gère l'XDCAM EX en natif (pas d'MP4 a container dans du MXF puis a reexporter dnx avec le bon ratio ... lol, boutade) et ca tourne...
Bonjour a tous... ça y est, je suis gavé de l'usine a gaz PREMIERE... A leur décharge je dirai que chez adobe ils voient grand , trop grand peut...
Ah ben merci pour le coup de main... j'utilisais déjà le clip browser mais je me demandais s'il n'existait pas un moyen de faire accepter...
Je suis assez nouveau dans le domaine du montage des formats sans bande... Alors voilà, j'ai de l'EX3 à monter... apparemment se serait du mpeg...
Bon ben avis a la populace : j ai essayé une bidouille sans y croire. J'ai pris tous les dossiers de rushs, je les ai mis dans un dossier BPAV...
Bon ben je vais essayer la dernière solution. Merci beaucoup pour votre aide.
Bon ben grosse tuile de ce coté de la manche... j'ai a post produire un tournage en EX3 (sur carte SxS) ... ne connaissant pas le produit j'ai...
Quelqun a t il déjà réussi à faire de l'acquisition "in/out" sous première? Dès que j'essaye , première est incapable de retrouver un point, le...
J'ai un souci relativement majeur et aucune réponse ne m'a été apporté par la recherche intensive à laquelle je me suis livré. Il s'agit de...
Je nage dans un océan d'incertitude... Je suis arrivé dans une boite dans laquelle le cahier des charges suggérait de faire certaines choses...
Le lapin bleu... je bosse dans le meme batiment que ces gars et ils sont tous hyper compétents , bien équipés et très en place sur le marcher......
Voilà une question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse concrète via la recherche.... Comment exporte t'on du HDV ? Au vu de ses...
Le problème est que si tu n'as pas tourné dans le bon format ca va pixellisé méchant puisque tu vas devoir changer les proportion de tes pixels...
Du rotoscoping dans le premier clip pour effacer les parties du premier perso que l on ne veut pas voir sue le deuxieme etc... le deuxieme clip...
Il lui suffit de récupérer le codec blackmag pour pouvoir lire tes rush.
Le plus simple serait de doubler le média dans le quel tu veux flouter . D appliquer un blur sur ce double, puis de laisser une portion de ton...
tu parle du support d'enregistrement? Dans ce cas il faut du beta digit, du DAT ou du tascam. Le VHS ou le DV/DVCAM n'ont que 2 pistes.
La technique de gege est super (tres bon outil en effet) le seul problème c'est quand il s'agit de se lancer dans de la batch capture de son...