Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à touss !!! Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas une fausse moustache qui fasse " vrai " ( je sais ca ne veut rien dire ),...
Bonjour à tous !! Après six longs mois de dur labeurs, j'ai bouclé le premier court métrage que j'ai l'intention de tourner cet été !! En...
Bonjour à tous !! Je viens de boucler mon premier scénario de court métrage que je vais tourner ( je l'espère ) cet été. C'est un court...
Bonjour à tous !! Jai bouclé mon scénario et compte me procurer un camescope pour pouvoir le tourner durant lété mais le bémol est que je ne sais...
Alors voilà : Je possède un caméscope JVC GR-D21E et elle affiche les erreurs E01 et E02 ! J'en ai besoin maintenant mais impossible de faire...
J'ai vu dans une quelconque librairie un magazine du nomde " Scénario " ( si je m'en souviens bien ), pensez vous qu'un telmagazine soit utile...
Bonjour à tous !! J'ai 17 ans et je débute dans l'écriture de scénario, et je viens d'en écrire un dans la lignée des films de gangster, que...
Comment faire ?? j'en aie besoin pour le son d'un court métrage !! Ou alors connaissez vous une banque de sample qui permette de télécharger...
Bonjour à tous !! Nous devons préparer, avec la classe, un documentaire sur les incendies dans les forêts !! Nous voudrions pour cela...
Bonjour à tous !! Je recherche une video où l'on verrai l'explosion d'un pavillon, d'une villa d'assez loin pour une incrustationen vue d'en...
Bonjour à tous !! J'ai 16 ans et je viens tout juste de me lancer dans le domaine en achetant la JVC GR-D23E et je rencontre quelques soucis avec...
Bonjour à tous ! En effet, je serai à la recherche d'un site permettant le téléchargement de videos politiques ou historiques. J'ai fai de...
Bonjour à tous ! Alors voilà. Je m'interesse grandement au cinéma et je voudrai me procurer ma première caméra ( j'ai 16 ans ). Et j'ai opté pour...