Séparer les noms avec une virgule.
je découvre petit à petit premiere 6.5 et je souhaiterai graver mes montages sur dvds.Avt j'étais sur studio8 et on pouvait graver le montage en...
bonjour, j'aimerai insérer des musiques à partir de cds divers.J'ai essayer de faire importer mais je n'ai pas accés aux morceaux.Je pense qu'il...
J'ai une petite question de débutant à poser: J'ai fait un petit montage avec premiere 6.0 (c'est la 1ere fois que je l'utilise!) d'1 minute,...
je voudrais juste savoir quelle est la différence entre la version 6 et 6.5 de premiere Je travaillais jusque là avec studio8 de pinnacle et je...
J'ai un probleme de lecture sur ma platine pioneer dv454: en fait mes dvds réalisés avec studio8(montage vidéo de mes films persos) ou ceux creés...
J'aurais une ptite question: Est il possible avec le logiciel ifoedit de choisir une langue pour le film différente de celle d'origine est de la...
Juste une petite question: quelles sont les différences entre la version 5.5 et 6.5 de adobe?
est ce que quelqu'un utilise dvdxcopy? J'ai un petit souci avec dvdxcopy: Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de salon les sauvegarde de dvd...
Juste une petite question (la dernière avt de changer de logiciel....j'espère!) Sur mon projet en cours j'ai un petit souci que je ne parvient...
ayant eut bcp trop de pbs avec st8 depuis qu'il est sorti: rendu/compilation,saute d'image, instabilité du programme.... je me pose la question...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je grave mon film sur dvd avec st8, qd je met mon dvd ds le lecteur la lecture commence sur...
depuis quelques temps j'ai crée de nbreux dvds avec st8 mais là j'ai un pb que je n'avais jamais rencontré: le rendu se fait et au moment de la...
J'ai un pb avec studio8 que je ne comprend pas. J'ai un film de 45mn(avec les menus) que je souhaite créer sur un dvd. Mon film étant terminé,...
Combien peut-on mettre de menus et de sous menus sur un film ds studio8.Est-on limité? ds mon film j'en ai 7 et je ne sais pas si c'est du à ça...
Je n'arrive pas à utiliser toutes les transitions hfx de studio8 alors que hollyood hfx gold est installé. Lorsque je lance l'editeur easy editor...
:help: J'ai un gros souci avec studio 8. J'ai un film que je souhaite mettre sur dvd et lorsque je fais creer disque, le rendu se fait normalement...