Séparer les noms avec une virgule.
salut, je recherche des adresses où des tutos sont présents pour after effets. J'en ai trouvé quelques uns... Je recherche des exemples de...
est ce qu'il est possible d'appliquer un effet sur une piste audio qui donnerai l'impression d'etre une vielle bande son qui crache....? si oui...
bonjour tout le monde, j'aimerai avoir quelques renseignements pour introduire un morceau de musique dans mon montage avec premiere6.5. En fait...
salut, je viens de m'appercevoir que j'avais une possibilité de réglage de la bande sonore en 12 ou 16bit sur mon camescope.J'ai toujours fait...
salut, j'ai un petit soucis avec mes dvds. En fait j'ai réalisé des montages de mes vidéos que j'ai gravé sur des dvds avec menus etc... Le...
bonjour j'aurais besoin d'aide pour une petite manip sur photoshop7.Je souhaite arrondir les angles d'une photo mais je n'y parvient pas. J'ai...
Bonjour, J'aimerai insérer une photo dans mon montage mais en fait je souhaite avant modifier la photo. Je veux soit arrondir les angles soit...
salut, tout d'abord bonne année 2004 à tous,plein de bonnes choses et de vidéo.... J'aimerai faire un petit montage mais je ne sais pas trop si...
salut j'ai un souci avec un dvd-rw.Le dvd a été coupé en cours de gravure et depuis je n'arrive pas à effacer mon dvd. j'ai essayé avec...
salut, je suis à le recherche d'1 effet video sur lequel je suis tomé dessus il y a quelque tps.Il s'agit d'1 effet 3D qui triple l'image de...
salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la vitesse du son de maniere progressive.Je m'explique: j'ai la musique de...
salut, j'ai un nouveau souci que j'ai du mal à comprendre.... Je suis en train de faire un montage d'une quarantaine de minutes depuis quelques...
salut, je souhaite acheter des dvd-r pour faire de la vidéo et des films et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque de dvd "Miracle...
salut, je souhaite transformer un passage d'1 film dvd (environ 50s) original en format avi afin de pouvoir l'utikiser dans mon logiciel de...
salut, j'ai une nouvelle question à poser: je souhaite insérer un passage d'un dessin animé format divx dans mon montage (environ 30s).Je ne...
salut, je souhaite insérer un clipart dans un titre pour pouvoir avec le réglage de trajectoire lui donner l'effet de suivre le film.Jusque là...
salut, je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer une image en fond lorsqu'on est dans l'éditeur de titre.Si c'est possible est ce que...
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer pas à pas comment exporter mon montage en AVI à partir de premiere6.5. Je n'arrive à exporter que sur...
salut J'ai réalisé un film et j'aimerai le graver sur un dvd en gardant la plus grande qualité possible.J'ai essayé d'utiliser adobe mpeg...
lorsque je met un effet sur ma vidéo (ex solarisation ou soufflerie...),je ne sais pas comment accéder au réglages pour modifier les...