Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai une petite question: est ce que poxer dvd est sur le cd de xp? je l'avais avant et ce we j'ai formaté mon dd.J'ai tout réinstallé...
salut, voilà mon pb: je n'arrive plus à effacer certains de mes dvd-rw avec mon graveur pioneer A04.Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de pbs...
salut, j'ai un problème lorsque j'installe PHOTO PRO SUITE 10 sur mon pc,après le redemarrage je n'ai plus de lecteur valide (lecteur dvd et...
salut ma question est simple: je vais filmer une course de vtt ce we avec une paluche equipée d'un micro à partir de mon caméscope trv-240...
je vends une telecommande sony rm-vd1 neuve achetée la semaine derniere (facture).si quelqu'un est interessé?
youri j'ai besoin de ton aide stp..... merci d'avance http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=70462
tel. lanc+paluche YOURI?????? salut je voulais savoir si c'était possible de commander mon camescope sony trv 240 qd il enregistre les...
salut, je viens de regarder mes 1eres images tournées avec ma paluche en vtt.L'image est superbe par contre au bout d'un certain temps (constaté...
je suis à la recherche d'exemples de fixation et de protection de paluches pour un usage en vtt... si vous voulez mettre vos photos ca serai cool...
salut je viens de recevoir ma paluche ce matin... c'est normal qu'elle soit brûlante en fctionnement?
salut, juste une petite question sur studio9 y-a t-il une longueur max des menus? En fait j'ai une chanson que j'ai mis à un menu (dvd) et je...
salut je viens de voir qu'il y avait un forum sur le digital8...super En fait ma question est la suivante: j'ai un digital 8 240 depuis 2 ans...
salut à tous... voilà j'ai un ptit souci qui me prend la tête depuis quelques heures et que vous allez m'aider à résoudre....j'espère!! le but...
salut, j'ai une petite question...mais pas de réponse... j'ai fini mon dvd avec les menus et la vidéo dans st9 et j'ai un générique que je...
salut, je souhaite graver un fichier .vob de 28Mo environ sur un dvd afin de le lire sur mon lecteur de salon pour voir la qualité vidéo. Le...
séquence mgm salut je sais que le sujet a été traité mais j'ai bien vérifié avant de poser la question et aucun des liens ne m'a permis de...
salut je sais que le sujet a été traité mais j'ai bien vérifié avant de poser la question et aucun des liens ne m'a permis de trouver le...
bonjour à tous.... je souhaiterai de l'aide pour un effet dont j'ai besoin. J'ai un mot que je veux afficher en plein écran après que chaque...
voilà,j'ai une nouvelle question à poser sur notre forum préféré: J'ai une séquence sur la piste vidéo1a et en même temps une autre séquence en...
j'ai trouvé un tuto sur un site perso qui permet d'illuminer progressivement un texte facon Néon. Il faut d'après le tuto avoir vectorialisé le...