Séparer les noms avec une virgule.
hello, je cherche ou telecharger cette mise à niveau fantome ...pour tourner en 60i et faire de beaux ralentis, il s agit d un firmware ? y a...
marc jsuis entrain d installer un seven 32bits, tu as un lien vers le pilote aladdin pour le dongle, c est du chinois pour moi, quand est ce...
c pour le compte d un clip que j ecris lol j ai trouve de vielles bandes dvs, j avoue que le remontage est chaud bouillant, remise en place...
oui j avoue c les premiers prix que vendent LOCAIMA... c donc pas un mythe ce lubrifiant qui encrasse les têtes de lecture (ce que jai constaté...
exact ...c est mort
hello bertrand, je suis devant ma K7 dv sony premium, je ne trouve pas les vis...il y a bien 4 trous mais (j ai bien regardé avec de la...
enjoy, exercice de cuts... Dailymotion - RUN WITH THE WOLVES /// THE PRODIGY /// Vgtah - une vidéo...
hello mac, superbe clip qui sent le steadycam et le focustrucbidule pour pas que le mark2 floute au moindre mouvement, j adore le plan grue...
bonjour, je cherche un plug in qui génére ce genre de rougeoiement ou effet de pellicule qui brule, je suis sur Edius. merci un exemple...