Séparer les noms avec une virgule.
C est bien gentil de se la raconter sans répondre aux questions gigi du 13 mais jéjé du 94 ne te prend pas pour un con, Ne te prend pas pour...
Iop, question, pouvez vous me confirmer l'impossiblité de charger la batterie SUR la caméra ? à quoi sert cela ? je n ai rien trouvé...
iop, j ai testé cette config, me mettant en 59 94 hertz pour pouvoir faire du 25p, jai eu le message "metadonnees impossible", jsuis repassé...
ok pour le masterped, j avoue avoir zappé la balance des noirs (sic ! 3 sec), il semblerait que cette dernière joue fortement sur le bruit d apres...
merci gigi, bon je viens de faire des tests avec des masters peds à 0, 4 et 9 en très basse lumiere, le master ped 0 est bien, on peut le mettre à...
merci mec !, tu decolles les noirs en donnant une valeur negative au master ped ? tu me transmets une solution pour limiter le grain en forçant...
si quelqu un pouvait m eclairer sur ce qu est le master ped...j'ai un probleme de bruit lorsque je suis à 1600 iso bien que j eclaire fortement,...
Merci, la dominante bleue est liee au reglage d usine, La dominante jaune vert est reelle sur l ecran, ca me derange peu, Par contre faire une...
merci !! je relis ça plusieurs fois, je fais mes tests en exterieurs et je met en ligne !:! tu sais je bachote grave, je decouvre, je baptise et...
Merci gigi jai testé ton preset c est du bon ! j'ai trouvé la config pour le slow motion, confirme moi please frequence : 59'94htz type d...
oui et il faut louer le steadycamer pour deux des trois objets testés, franchement pour avoir testé les deux on pourra toujours me dire, "ça...
re, alors jai changé la frequence jsuis pas en 60p mais je suis pas sur de mon projet fullhd 50i ? honnetement c pas tres concluant, pas...
dame ! merci gigi c est l inspecteur gadjet cette camera !! pour le 50p tu as la page du pdf que je me tape pas les 50p :) petit test golri...
jai une carte classe 10 ! j avais survolé le manuel mais le coup du formatage je t avoue que ...je ny avais pas pensé...donc je formate la cam va...
hello peux tu me donner la manip pour faire une balance des noirs ? merci
varicam bridé ? hello, jeune et heureux possesseur d une af 101, je cherche a ce que la camera me proposer du 1080 en 50p ou 60p pour...
hello, jeune et heureux possesseur d une af 101, je cherche a ce que la camera me proposer du 1080 en 50p ou 60p pour faire du ralenti...
prix 400 e firmware a faire installer par les ateliers CANON à courbevoie..... Cupidité quand tu nous tiens.
hello, je voudrais filmer en 60i, avec xha1S, apres moulte recherches, je ne sais pas si c est un coup commercial, mais je ne trouve pas...
hello je suis possesseur d une xhA1s et je cherche partout cet upgrade... pour passer en 60 i, à croire qu il n existe...