Séparer les noms avec une virgule.
hier on sest amusé un filmé des joueurs de basket, disons qu il vaut mieux pas faire un reportage sur ce sujet parce que niveau mise au point...
XLR parfait, oui c est un ntg2, je verifirai, reconnu par la cam mais pas stabilisé, jai acheté les tiges, oui, pour de la fiction ou du clip,...
je l ai taté deux jours entiers, en intérieur, c est vraiment un super outil dans des conditions de lumieres difficiles, je m en suis bien sorti...
Merci :) mais les réglages changeant avec les optiques utilisés, peux tu nous préciser ce que tu avais sur la bécane. thx j
Tu m'apprends encore quelque chose...sur les tests de l'af tu as constaté beaucoup de moirage ? moi très peu voir nul quand elle est bien réglée.
on est dans la même config, marc, m'a donné ce lien, il est toujours effectivement mieux de contrer le moirage en prod plutôt qu'en post prod...:)...
Oui tu peux monter du apple pro res sans problème avec Edius, mais la fluidité est fonction de la puissance de ta station de travail et de ta...
bon je viens d'avoir le service pro video de pana, qui ma foi sont très serviables, ils rappellent, et m'ont répondu sur cet affaire d'input...
merci pourl info sammy.
arf...j'en ai rêvé de l'ex1, elle a fait ses preuves depuis longtemps mais le consommateur en veut toujours plus (grâce au marché qui...
intéressant pierre, bonne analyse, mais étant dedans je pense qu' il faut modérer le propos, y'a pas mal de nouvelles chaines qui ont faim de...
oui, on doit nombreux à être millionnaire en K7dv, qui sait un jour ça sera convertible en or...mais pourquoi ne pas te diriger vers l'Atomos...
Eheh bertrand, ça y est tu es le premier à dégainer le cv ;) tu m'as juste aidé à me dépatouiller sur Edius quand j'ai lachement laissé choir...
Alors là chapeau bas mon chat, la poésie à toujours réconcilier les mondes, tu es un peu le Summer Of Love de ce post, je fume ta prose comme un...
oui d'ailleurs je remercie son altesse gigi du zeutrei pour ses excellents présets, il faut rendre à César ce qui appartient à pana :) je dois...
non mon chat, lors d une joute il faut un adversaire, alors peut etre que les trois mousquetaires présent sur cette page récitent mieux la...
j'ai passé l'après midi sur la notice mr Cauchy, donc vu que tout est dans la notice, à quoi sert ce forum ? A se masturber sur des réglages...
Mais dis donc toi aussi tu me prends pour un branleur de deuxième zone, il manquerait plus qu'on s'envoit nos cvs respectifs pour virer dans la...