Séparer les noms avec une virgule.
merci homero !! as tu d'autres pistes plus pro, plus costaud ou penses tu que c est la meilleur solution rapport qualité prix ?
Hello, quel solution d'enregistreur me conseillez vous pour enregistrer du son de console sur des lives, concert etc... fut une epoque j...
500 e ? ahahah c est toi qui me fait rire ou alors t as un pote bien placé qui te sort du matos par l'arrière du magasin :) donc pour 500 e...
une camera est fait pour filmer, un 5d pour faire des photos, a moins de lui mettre les 5000 euros d accessoires pour le transformer en outil de...
iop, je vais essayer de trouver ça, jaime beaucoup edgard morin, rendez vous à la fin de mon docu :)
merci pour ton retour, j aurai du dire, "pour l instant je ne suis pas doué pour cette camera lorsque je filme un documentaire, mais je m...
oui cette camera est surtout faite pour la fiction et la pub en résumé, pour le docu c est casse gueule, mais je tente actuellement :) pour le...
ils sont cités plus haut et sont beaucoup plus basiques, etre sur de sa mise au point dans des conditions exterieurs, faire un zoom progressif...
oui gigi...
cette camera m'effraye de plus en plus...jai l impression que je pourrai jamais controler la bête sans une formation ardue et/ou des moyens...
iop, cest ce genre d'objet ? PURE4C - pure for cameras
merci pour les infos mais juste pour le zoom, oui le sujet et la camera reste à la meme distance mais à part la perte du point tres rapide,...
merci samy ! tu comptes le changer pour quel modèle ? tain'oui un follow focus...d ailleurs c est une question bete, mais c est impossible...
pardon oui, le viseur electronique jsuis un peu newbie, c etait quel modele ? 8 HDSDI portable LCD Monitor SWIT, 8 HDSDI portable LCD Monitor...
s uper sammy t utilisait quoi comme viseur exterieur, yaune alternative moins cher au aja ?
samourai hello, y a t il eu deja des retours sur le samourai ? il est en vote aux usa pour 1500 e !
hello ! ayant eu des soucis de mise au point en extérieur avec un joli ciel blanc, bien lumineux qui parasitait l aide à la mise au point, ce...
On est contents que tu sois content, c est super.
genial !! on peut voir ça qq part ? (hors ciné)