Separate names with a comma.
ouvre un projet NTSC c est tout ce qu il faut savoir...apres pour le dvd qu il soit encodé en pal ou ntsc, les teles les lisent sans probleme...
marc je comprend pas...donne moi la route à suivre please, lorsque j'importe le projet classiquement, j ai un message d erreur concernant la...
aaf ? edl ? il me dit freq differente, il y a pas un systeme ou je peux exporter une image de la sequence ? pour eviter le probleme des...
hello marc, on ne peut apparemment pas changer les parametres d un projet PAL en projet NTSC, lorsque je vais parametre projet, je peux...
hello, j'ai fini un montage en pal qui devait etre en ntsc, jai du ghosting de partout, y a t il une solution pour ne pas avoir a refaire...
no il fallait se metter en freq 59 94 donc passez en ntsc...
hello woody, merci pour ta tentative lol, je voulais dire 60 images secondes, j avais essayé en me mettant en 25p le projet mais jai...
Slow motion Hello, je viens de finir un clip tourné avec l'af101 en slow motion (60i, 30p, freq 59,94) et un 5dmark2 tourné en (25 fps),...
tu t enfonces dans ta tombe vieux croulant, jsuis né avec une h8 :) et Mac is Wack !
tu fais parti des immortels toi ahah ok highlander :!!
ils veulent nous flinguer avec leur jargon.
merci c est quoi la difference entre ce que je connaissais le shutter et le synchro scan ?
je pense que quelqu un qui n y connait rien, n y comprend rien en nous lisant...dommage, une zi8 c est quoi donc ?
hf =qualité optimum, vous etes psycho rigide avec votre h4n à toutes les sauces...il va capter meme le son du frigo, des portes, des rats dans...
ah ah Grison, moi ce qui me rend plus fou depuis des années c est la synchro quasi toujours approximation dans les clips !!!! mais ce st vrai...
la molette sur le tascam quel regal ! par contre je ne crois pas qu il y ait de limiteur comme sur ma cam (mic attempt), ce qui fait qu en cas de...
une synchro approximative c'est pas le genre de la maison, de quoi me parles tu comme problème par là ? synchroniser deux pistes audio sur edius...
disons que deja TASCAM c est une marque que j utilisais dans le son y'a une quinzaine d année, donc c est gage de qualité, ensuite la...
hello bon jai acheté quelquechose de mieux à Locaimages, le TASCAM DR 100. Je vais le tester et vous tiens au jus.
merci a priori il enregistre en 44.1 et c est embetant pour melanger a des sources en 48... Enregistrement et reproduction simultanée de 4...