Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de me rendre compte qu' il y a peut etre un malentendu tu dis je grave avec nero dvd nero dvd c' est quoi pour toi j' ai nero 6...
merci de ta réponse. ce matin j' ai telechargé RAD vidéo tools avant de poser ce message. Ne comprenant pas trop l' anglais: Bink it ,smak it...
bonjour Je cherche un moyen de transformer du quicktime.mov ou realmedia file en fichier capable de s' ouvrir avec Nero ou premiere elements pour...
bonjour trop de: bjr,qqun (qqun cela veut dire quoi?) Les carrés ( rectangles, verts, autres) et le dvd qui bloque en général: c' est pour...
bonjour avec premiere element il te faut 4 go maximum pour les fichiers temporaires De toute facon ce n' est pas bon de bourrer un disque dur...
Merci de ta réponse je suis allé voir du coté des ricottes J' ai pris une minute de son de ma cassette dv: rafale de vent sur le bord du lac...
bonjour J' ai un camescope Sony DCR-TRV25E, donc pas un modele professionnel tres cher. Je cherche un microphone avec bonnette pour filmer en...
A première vue :NON Elément est la version hard discount de première pro1,5 et encore dvd Adobe l' a voulu un peu, voir beaucoup (bebete)...
un avis 1)RETIRE windvd de ton pc c' est une catastrophe qui m' avait été offerte avec ma carte mère asus p4p 800e, merci asus pour ce cadeau......