Séparer les noms avec une virgule.
Pour les tests je n'ai que deux configs XP+directx8+true color W98se+directx8+true color et mes BMP sont OK.... J'y pense le nombre de...
L'idée est bonne, On fera une image1 (plan sans route) On fera une image2 (avec la route en blanc) Je fera les calculs, les images clés. et...
Salut Julien >As tu la version 1.01 ? (j'ai corrigé un bug de dimension interne, merci jihemel)... c'est celle qui est en ligne. la version est...
Salut Jihemel Je n'ai fait des tests qu'avec des images beaucoup plus grandes. Je verifie ce soir avec des 720*576. L'interet est quand même...
Vends DV500 achetée en avril 2000 pour 450 €. Je suis sur Paris
Je suis sur le point de repasser en W2000+driver 2car XP+driver 3 ce n'est pas ca. T'as un semblant de date de sortie pour la prochaine beta ??...
J'ai moi même rajouté un DD (60 go) qui a tout déréglé. Je l'avais mis sur l'ATA100 avec les derniers drivers.....mais rien a faire. Le simple...
Il n'y a pas d'astuce. La DV500 est dans mon ordinateur (at home), j'ai voulu faire du montage pendant les vacances, sur un autre...
J'ai installé les drivers de la DV500 sur un ordinateur qui n'a pas la DV500 (physiquement), on peut lire les AVI de la DV500. Dans Premiere on...
Suite aux discutions pour récupérer les super 8mm. Ce programme scanne notre film super 8 avec un scanner puis reconstitue le film pour faire...
OK j'ai mal interprété la question
Le fait de passer des formats DV à Quicktime puis repasser en DV; tu dois avoir un perte de qualité (quicktime ou tout autres formats) Il n'y a...
Film téléchargé (c'est la première fois que je me vois en moto) question annexe comment mettre un photo dans son profil ? suite: le trombone...
JCM Super sympa, ces rencontres... et puis on mets un visage Vivement les photos A+JC:bravo:
JCM J'ai mis le film "montage" sur une bande, on branche le camescope sur le retropro (composite) et j'amène un petit kit d'enceintes pour PC,...
Inscrit, bravo MR :) A+JC